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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Nombre maximum d'écrans atteint

Estherkoko
contributeur
283  

Nombre maximum d'écrans atteint

Bonjour, sur ma smartTV samsung, avec l'appli TV d'Orange, j'ai ce message lors de la lecture d'une VOD :
"Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu.

Veuillez arrêter la lecture de ce contenu sur un autre écran afin de pouvoir le regarder sur cet équipement.
STV_STR_0014"

Je l'avais louée avant depuis mon PC sur https://video-a-la-demande.orange.fr.


Solutions approuvées
YzNm
contributeur occasionnel
261  

Re: Nombre maximum d'écrans atteint

Bonjour,

Le problème apparaît quand vous commencez à regarder une vidéo sur le Web ou sur votre appli Orange TV et que vous la relancez sur votre Smart TV (ou même sur votre Livebox et que vous obtenez une erreur V10A) sans bien la fermer auparavant.

 

Si ce message apparaît :

- Si vous aviez commencé de regarder ce film sur le Web, retournez sur le Web sur le navigateur que vous utilisiez, et avec l'appareil que vous utilisiez, relancez la vidéo, et fermez là en appuyant sur "< Retour" en haut à gauche.

Capture d’écran 2025-04-15 112227.png

- Si vous aviez commencé de regarder le film sur l'appli Orange TV Mobile, de la même façon, retournez sur l'appli avec l'appareil que vous utilisiez, relancez le film,  et appuyez sur la flèche en haut à gauche

Capture d’écran 2025-04-15 113920.png

Ça aura pour effet de clore la session précédente et vous pourrez regarder votre film sur votre TV connectée.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas ou si vous n'aviez pas lancé la vidéo auparavant, vérifiez qu'elle n'ait pas été téléchargée sur un mobile ou sur "Mon Lecteur Vidéo"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
YzNm
contributeur occasionnel
262  

Re: Nombre maximum d'écrans atteint

Bonjour,

Le problème apparaît quand vous commencez à regarder une vidéo sur le Web ou sur votre appli Orange TV et que vous la relancez sur votre Smart TV (ou même sur votre Livebox et que vous obtenez une erreur V10A) sans bien la fermer auparavant.

 

Si ce message apparaît :

- Si vous aviez commencé de regarder ce film sur le Web, retournez sur le Web sur le navigateur que vous utilisiez, et avec l'appareil que vous utilisiez, relancez la vidéo, et fermez là en appuyant sur "< Retour" en haut à gauche.

Capture d’écran 2025-04-15 112227.png

- Si vous aviez commencé de regarder le film sur l'appli Orange TV Mobile, de la même façon, retournez sur l'appli avec l'appareil que vous utilisiez, relancez le film,  et appuyez sur la flèche en haut à gauche

Capture d’écran 2025-04-15 113920.png

Ça aura pour effet de clore la session précédente et vous pourrez regarder votre film sur votre TV connectée.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas ou si vous n'aviez pas lancé la vidéo auparavant, vérifiez qu'elle n'ait pas été téléchargée sur un mobile ou sur "Mon Lecteur Vidéo"

Estherkoko
contributeur
243  

Re: Nombre maximum d'écrans atteint

Merci beaucoup pour le "truc" ! J'ai repris la lecture de mon contenu sur https://video-a-la-demande.orange.fr/mes-videos, puis j'ai fermé proprement la lecture avec le bouton "Retour" en haut à gauche.
Ensuite, j'ai pu lire ma VOD sur ma smartTV Samsung :-)

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Nombre maximum d'écrans atteint

Bonjour @Estherkoko 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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