Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO

linehoang
contributeur
3 627  

OCS GO

Bonjour,

J'aimerais savoir si la chaine d'OCS GO est gratuite, j'ai vu que sur cette chaine il y avais des séries/ dessins animés/ Films... . Doit t'on être abonné ? 
J'ai également accés au chaines d'OCS est ce normal ou c'est un bouquet en supplément ? 

Merci beaucoup :smileyvery-happy:

Solutions approuvées
mcp73
passionné
3 566  

Re : OCS GO

Bonsoir.

OK bon il faut que tu soit abonné a OCS (bouquet ciné série ou ciné série max sauf si déja abonné) car livbox zen n'inclu pas OCS et changer d'offre ne changera plus rien vu que OCS n'est plus proposé comme bonous dans les offres orange actuellement au catalogue.

En clair c'est minimum 13€/mois bouquet cinée série avec OCS (et donc OCS GO) plus 3 autres chaines voir la boutique.

Bonne soirée.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
3 622  

Bonsoir.

Si tu est abonné a OCS OCS GO est compris dans prix c'est le replay de OCS.

Quel est ton offre et a quelle date a elle été souscrite?

Si c'est une offre jet antérieur au 09/07/2015 cette offre incluait OCS sinon c'est mort.

Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
linehoang
contributeur
3 570  

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

J'ai une offre livebox ZEN et le l'ai souscrite le 03/07/2015.

mcp73
passionné
3 567  

Bonsoir.

OK bon il faut que tu soit abonné a OCS (bouquet ciné série ou ciné série max sauf si déja abonné) car livbox zen n'inclu pas OCS et changer d'offre ne changera plus rien vu que OCS n'est plus proposé comme bonous dans les offres orange actuellement au catalogue.

En clair c'est minimum 13€/mois bouquet cinée série avec OCS (et donc OCS GO) plus 3 autres chaines voir la boutique.

Bonne soirée.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779922 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne