Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

Ploki
contributeur
4 472  

OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

Bonjour à tous,

Possédant depuis peu un abonnement Canal+ incluant OCS contracté auprès de Canal+, il m'est impossible d'accéder depuis mon décodeur TV à OCS Go. Je suis renvoyé tout de suite vers la page de la boutique avec le tarif et le bouton pour m'abonner.

A savoir que j'accède très bien aux chaînes Canal ainsi qu'aux chaînes OCS.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp?

Merci d'avance!

 

Ludovic


Solutions approuvées
Ancien Membre
4 433  

Re: OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

Bonjour @Ploki,

 

Pour avoir OCS go sur le téléviseur il faut avoir un décodeur Orange et avoir l'abonnement à OCS via Orange.

 

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
4 434  

Re: OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

Bonjour @Ploki,

 

Pour avoir OCS go sur le téléviseur il faut avoir un décodeur Orange et avoir l'abonnement à OCS via Orange.

 

@+

 

 

Ploki
contributeur
4 427  

Re: OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

Merci pour ce retour@Lapinuscrétinus.

Malheureusement je m'attendais à cette réponse. Espérons qu'un jour ou l'autre, Orange gerera ces cas.

Pour palier à cela, je suis obligé de passer dans l'univers Canalsat de mon décodeur. Pénible...

Bonne fin de journée.

Ludovic

Ancien Membre
4 414  

Re: OCS Go - Problème d'accès depuis le décodeur TV (Abonnement auprès de Canal)

@Ploki

En fait c'est tout à fait intentionnel de la part d'Orange puisque OCS sont des chaînes d'Orange, il fut un temps où ce bouquet n'était pas disponible pour les abonnés à Canalsat.

 

Orange conserve donc l'exclusivité OCS à ses propres abonnés pour la partie replay et SVOD des chaînes OCS.

 

OCS signifie Orange Cinéma Séries.

 

Canal rend la pareille car sans décodeur Canal ou application spécifique, point de my Canal sur un téléviseur.

 

L'idéal pour vous serait de souscrire OCS via Orange et de faire supprimer cette option auprès de Canal, mais attention chez Canal on ne peut pas se désabonner avant la date d'échéance. Chez Orange c'est sans engagement donc beaucoup plus souple et c'est moins cher sauf quand on veut s'abonner à tout..

 

Tentez votre chance via un PC ou une tablette, OCS go est peut être accessible sous un n°abonnement  Canal, même si c'est peu probable.

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne