Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS a disparu de mon offre Openfibre ...

S_B
contributeur
1 589  

OCS a disparu de mon offre Openfibre ...

Bonjour

j'ai un abonnement openfibre jet 7go (ancienne version, celui qui incluait deezer et ocs).

Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines OCS.

j'ai envoyé un mail au service client dimanche dernier mais toujours pas de réponse.

pouvez vous m'aider ?

Merci

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 556  

Re : OCS a disparu de mon offre Openfibre ...

@S_B

Dans se cas, il faut appelé le 3900, ou passer par le lien ci-dessous pour faire une réclamation.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Une autre solution est d'attendre qu'un webconseiller passe par là.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

S_B
contributeur
1 442  

J'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé au service commercial. C'était simplement une erreur de leur part. Ils avaient décoché l'offre a la suite de mon déménagement.
Résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
1 572  

Bonjour

vous dites "(ancienne version, celui qui incluait deezer et ocs", peut être que la période de promotion qui incluait ces options est arrivée à son terme?

Ou est-ce quelque chose que vous avez pris récemment?

--------------------------------------------------------------------------------------------
S_B
contributeur
1 558  

Bonjour, merci pour votre réponse.

En réalité non, cette date ne correspond pas à l'anniversaire de mon abonnement, ou une quelconque fin d'offre de promotion puisque OCS et Deezer étaient inclu dans l'offre, sans date de fin.

Et il a été précisé, lors du renouvellement des offres cette année, que les anciens abonnement conserveraient leurs avantages.

D'ailleurs, j'en ai toujours un sur deux (deezer).

coolbreeze
star
star
1 557  

@S_B

Dans se cas, il faut appelé le 3900, ou passer par le lien ci-dessous pour faire une réclamation.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Une autre solution est d'attendre qu'un webconseiller passe par là.

S_B
contributeur
1 443  

J'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé au service commercial. C'était simplement une erreur de leur part. Ils avaient décoché l'offre a la suite de mon déménagement.
Résolu !
coolbreeze
star
star
1 440  

@S_B

bonjour

Content pour toi si ma réponse t'a apporter une solution merci de cliquer sur accepter comme solution pour cloturer le post.

Bon film :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne