- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS a disparu de mon offre Openfibre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS a disparu de mon offre Openfibre ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un abonnement openfibre jet 7go (ancienne version, celui qui incluait deezer et ocs).
Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines OCS.
j'ai envoyé un mail au service client dimanche dernier mais toujours pas de réponse.
pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans se cas, il faut appelé le 3900, ou passer par le lien ci-dessous pour faire une réclamation.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Une autre solution est d'attendre qu'un webconseiller passe par là.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS a disparu de mon offre Openfibre ...
Bonjour
vous dites "(ancienne version, celui qui incluait deezer et ocs", peut être que la période de promotion qui incluait ces options est arrivée à son terme?
Ou est-ce quelque chose que vous avez pris récemment?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS a disparu de mon offre Openfibre ...
Bonjour, merci pour votre réponse.
En réalité non, cette date ne correspond pas à l'anniversaire de mon abonnement, ou une quelconque fin d'offre de promotion puisque OCS et Deezer étaient inclu dans l'offre, sans date de fin.
Et il a été précisé, lors du renouvellement des offres cette année, que les anciens abonnement conserveraient leurs avantages.
D'ailleurs, j'en ai toujours un sur deux (deezer).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans se cas, il faut appelé le 3900, ou passer par le lien ci-dessous pour faire une réclamation.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Une autre solution est d'attendre qu'un webconseiller passe par là.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS a disparu de mon offre Openfibre ...
bonjour
Content pour toi si ma réponse t'a apporter une solution merci de cliquer sur accepter comme solution pour cloturer le post.
Bon film :smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde