- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS replay ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS replay ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2019
1h27
1 530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS replay ne fonctionne pas
Bonjour. Je viens de souscrire au bouquet Ciné Series à 1 euro pendant 3 mois. Essentiellement pour bénéficier de OCS replay. Alors j'ai bien toutes les chaines OCS... mais le replay ne fonctionne pas ! Quand je clique sur un épisode, ça me renvoie sur la Boutique Orange, où on me dit que je bénéficie bien de l'offre ! Impossible de regarder un épisode. Que puis-je faire ? (J'ai le décodeur TV4) Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2019
7h11
1 499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler