Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS

Latino13
contributeur occasionnel
1 413  

OCS

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème, j'ai l'offre livebox JET et dans mon contrat j'ai les chaines OCS offertes, le soucis est que sur le site OCS , je n'arrive tout simplement pas à m'identifier ( Je clique sur ORANGE puis plus rien...) et sur l'appli OCS go , j'arrive à rentrer mes identifiants mais l il m'est indiqué que je ne suis pas abonné...

Mon PC tourne sous window 7 et mon explorateur est le dernier FIREFOX et pour ce qui est des applications OCS.go je les lançes d'un appareil ANDROID.

Avez vous eu le même soucis ?

D'avance merci !!

4 RÉPONSES 4
Flappie
contributeur occasionnel
1 403  

Re : OCS

Bonjour, j'avais le même souci avec OCS GO. Il m'a fallu activer mon abonnement en me rendant sur la chaîne 398 du décodeur Orange, et en y restant une dizaine de minutes, comme c'est indiqué.

Je vous renvoie vers le post où j'explique tout ça.

PS: je ne suis plus trop sûr pour le numéro du canal (289 ou 398 ?). Si ça fonctionne pour vous, pouvez-vous confirmer le numéro ?

Latino13
contributeur occasionnel
1 393  

Bonjour à toi, le problème c'est que je n'ai pas de décodeur...J'ai pris Ocs pour le Pc et la tablette...

une autre solution ?

merci
Tarcou
incollable
incollable
1 385  

Bonjour @Latino13 ,

Regardez sur ce lien, ça vous aidera peut-être :

http://assistance.orange.fr/installer-et-utiliser-le-player-ocs-go-3258.php

Bonne fin de journée.

Latino13
contributeur occasionnel
1 381  

Merci Tarcou, je vais essayer en passant par le logiciel,

J'ai eu entre temps l'assistance téléphonique, j'ai remplis un formulaire et l'ai renvoyé, on verra bien...

Merci encore !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne