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OCS
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement à OCS le 1 février, quand je clique sur un film ou une série il m'annonce juste que j'ai souscris à l'offre et cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci de m'aider
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Re: OCS
Bonjour @clem358
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : OCS
Bonjour @clem358,
Une fois la souscription à votre bouquet TV effectuée, une opération d'activation des droits d'accès à votre bouquet est automatiquement enclenchée par votre décodeur TV.
Pendant cette période, vous devez constater dans la boutique TV de votre Espace client que votre bouquet est "en cours d'abonnement".
Vous aurez toutes les informations nécessaires, notamment les opérations à réaliser pour réduire les délais d'activation, en cliquant sur le lien suivant : Gérer vos bouquets TV.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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