Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS

clem358
contributeur
451  

OCS

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement à OCS le 1 février, quand je clique sur un film ou une série il m'annonce juste que j'ai souscris à l'offre et cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci de m'aider

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: OCS

Bonjour @clem358 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : OCS

Bonjour @clem358,


Une fois la souscription à votre bouquet TV effectuée, une opération d'activation des droits d'accès à votre bouquet est automatiquement enclenchée par votre décodeur TV.


Pendant cette période, vous devez constater dans la boutique TV de votre Espace client que votre bouquet est "en cours d'abonnement".


Vous aurez toutes les informations nécessaires, notamment les opérations à réaliser pour réduire les délais d'activation, en cliquant sur le lien suivant : Gérer vos bouquets TV.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Florence








 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne