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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour, même problème pour moi,
qd j’essaie de lancer un replay, je suis renvoyé vers la boutique Orange m’indiquant que je suis déjà abonné.
apres réinitialisation et redémarrage, pbe toujours present😕
qq peut m’aider?
merci👍🏻
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Fredb42
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
J'ai le décodeur TV4 :
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Fredb421
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
Bonjour @Fredb42
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Fredb42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : pbe d'acces à OCS
Bonjour @Fredb421 .
Votre ligne Fibre ne présente pas d'anomalie et le bouquet est bien activé. Je viens de demander une réinitialisation complète de votre décodeur TV.
Afin qu'elle soit prise en compte pouvez-vous effectuer un arrêt/marche du décodeur par son bouton sur le coté et suivre les indications sur l'écran de votre téléviseur.
Merci de me dire ensuite si vous avez accès aux chaines OCS .
Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser si les autres chaines de votre bouquet TV sont accessibles ou pas?
Je reste à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pbe d'acces à OCS
Bonjour j'ai effectué les operations demandées (reinit, redemarrage).
Les autres chaines OCS ont l'air de fonctionner :
Chaine 52 : OK
Chaine 53 : OK
Chaine 54 : je vois les programme, mais je suis renvoyé vers la boutique dès que je veux lancer une série.
Merci pour votre retour,
Frederic
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Re: Re : pbe d'acces à OCS
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Re: Re : pbe d'acces à OCS
Bonjour @Fredb421
Je vous propose d'échanger votre décodeur dans le point relais le plus proche de chez vous.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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