Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Panne Replay 22 Juin

TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

J'ai été confrontée à ce problème hier soir mercredi 21. 

 

Ce midi jeudi 22, cela refonctionnait parfaitement.

 

Mais ce soir, rebelote : plus aucun replay d'aucune chaîne, de nouveau.

 

Il faut donc nous attendre à ce que ce problème nous arrive désormais chaque soir...

Corentine86
passionné
692  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Bonjour, le replay hier à de nouveau fonctionné chez moi après un reboot du décodeur mais là ce soir ce que à dit de faire le conseiller revoit box et décodeur aucun effet, que ont devais recommencer demain.....Bon ont va pas faire ça chaque soir !!! 

TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

J'ajoute que la réinitialisation de mon décodeur, effectuée hier soir, n'avait pas pour autant résolu ce problème.

Corentine86
passionné
685  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Le reboot de la box et décodeur fonctionnent chez certains et d'autres non c'est à rien y comprendre ! 

TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Pour ma part, je ne reboote plus rien. Car il me semble que ce problème ne vient pas de nos appareils, mais du système général de distribution des replays (donc cause extérieure à nous).

Katoche63
contributeur
473  

Replay

j'envoie le replay, j'ai les pubs et 3 secondes avant le visionnage du film l'image reste bloquée sur France Télévision Publicité ?

 

[Edit : @Katoche63 merci de ne pas écrire en gras]  

Corentine86
passionné
616  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Ah d'accord , au moins rassurant que viens pas de nous mais  c'est les conseillers qui nous disent de faire ça ,seul solution.....

Jerome360
contributeur
468  

Re: Replay orange

Cela ne marche toujours pas après avoir rallumé la fibre, la live box et le décodeur.

C'est en panne depuis hier quand même...

fripouille62
contributeur
593  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Depuis hier, mercredi 21 je n'arrive plus à regarder des replay. Il y a un blocage après les PUB.

Je suis stupéfaite de constater que les PUB passent très bien!!!!

Je vois que je ne suis pas la seule à subir ce désagrément. Combien de temps faudra-t-il attendre pour bénéficier d'un" service " promis.

Corentine86
passionné
575  

Re: Le replay ne fonctionne plus ?

Oui alors là les publicités en replay fonctionne bien comme par hasard...et après quand viens le tour de notre série plus rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne