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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Panne Replay

samourai58
contributeur
653  

Panne Replay

Bonjour.

Depuis l' introduction très récente de la chaîne  de documentaires Explore  visible sur le décodeur UHD (juste avant Animaux)  et  en  replay sur  les autres écrans,   les replay des chaines :

Animaux
Crime District
Toute l'Histoire
Histoire
Ushuaia TV
My Zen TV
Science & Vie TV

ne fonctionnent plus sur aucun autre écran  : TV Orange pour Samsung, décodeur UHD, clé TV 2 , PC et mobile.

On a soit un code I04  (décodeur) ou  un message "Id incorrect +plein de chiffres" (clé TV2) ou "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement " (Appli TV).

Dire que tout marchait très bien il y a encore quelques  jours.

Dire que c'et crispant est un doux euphémisme...

Si une bonne âme connait LA solution, un grand merci par avance.

5 RÉPONSES 5
DAISY82015
contributeur occasionnel
626  

Re: Panne Replay

Exactement même problème

Une solution ?

 

 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : Panne Replay

Bonjour @samourai58,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à la chaîne de documentaires Explore, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Panne Replay

Bonjour @DAISY82015 ,


Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

samourai58
contributeur
427  

Re: Panne Replay

Pour ma part, tout est redevenu normal   48h après.

Cordialement.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Panne Replay

Bonjour @samourai58,


Je suis ravie d'apprendre que vous accédez de nouveau normalement au replay sur les chaines mentionnées lors de votre premier message 🙂


Me confirmez-vous que c'est le cas sur tous vos supports (TV, décodeur, clé TV, PC et smartphone) ?


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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