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Re: Pas de son
Bonjour @MICMA,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur IHD92.
Si malgré cette manipulation, vous rencontrez toujours un problème audio lors de la lecture de vos replays, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de son
Merci
Je viens de procéder comme indiqué. Je croise les doigts, le problème étant aléatoire. J'ai oublié de préciser qu'il ne se produit qu'avec les Replays de FranceTV:
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Re: Pas de son
Bonjour @MICMA
merci du retour
Bonne journée
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Re: Pas de son
Bonsoir @MICMA,
Je vous remercie pour votre retour.
Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues et moi-même restons à votre disposition 🤝
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de son
Bonjour @MICMA,
J'accuse réception de votre message privé.
👉 Si vous le souhaitez, je vous propose d'observer sur plusieurs jours l'efficacité de la manipulation que vous avez faite.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter ici-même sur la Communauté 🤝
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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