- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
Bonjour,
J'ai exactement le même problème à l'identification dans le lecteur VOD Orange sur mon PC, j'ai le message "impossible d'accéder au serveur d'authentification. Merci de vérifier votre connexion réseau" alors que je suis bien connecté.
Il m'est donc impossible de télécharger sur mon PC le film que j'ai acheté.
Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
J'ai le meme problème que les personnes précédentes et le même message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
Bonjour, je rencontre également des problèmes récurrents pour lire et télécharger des vidéos via le lecteur VOD. en fait celui-ci ne fonctionne pas du tout sur mon ordinateur (Macbook air de 2015). J'ai voulu télécharger Silverlight selon ce que disait la page Web Orange (qui n'a pas été mise à jour depuis... 2018) mais apparemment le plugin n'existe plus... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas moyen de s'identifier sur Lecteur VOD Orange
Bonjour @AnneSoDuv,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
🔸 Pouvez-vous dans un premier temps m'envoyer une capture d'écran de la page web orange vous renvoyant sur le téléchargement du plug-in Siverlight ?
🔸 Parallèlement, quelle version MacOs est actuellement installée sur votre MaxBook ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »