- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Pb Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Replay
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau décodeur tv en échange de l'ancien (échange non démandé de ma part) pour pouvoir avoir accès à la nouvelle TV d'orange.
Mais je ne comprnds pas depuis dans les replays il y a de la publicité, qui n'était pas présente avec mon ancien décodeur ??? Pourquoi ??
Dans l'attente d'une réponse
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Replay
Bonjour
je ne penses pas que ce soit du au nouveau décodeur, j'avais fait un échange il y a quelques mois à cause d'un problème de télécommande et déjà la en ryplay il y avait la pub.
il vaudrait vérifier sur le ryply de la chaîne sur internet si il y a la même pub.
je le ferai prochainement.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Replay
Bonjour
Je ne sais pas qui vous pensez convaincre avec votre réponse mais pas moi !!
Pendant 3 ans replay sans aucune pub, et une heure de temps après échange de la box ... de la pub pour chaque replay, et vous dites qu'il n'y a pas de relation de cause à effet, vous plaisentez j'espère !???!!
Bonne suite de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »