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Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Snalb
contributeur
991  

Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Bonjour

Suite au passage à la fibre il y a 3 semaines, je n'ai plus accès à mes vidéo VoD achetées quand j'étais en ADSL. J'ai perdu l'accès à la fois sur mon décodeur (qui n'a pas été changé), sur mon PC et sur mon smartphone.

 

J'ai contacté le 3900 en plusieurs fois. Le problème a été identifié, remonté à un niveau d'experts, mais n'a toujours pas été résolu. Un expert devait me rappeler il y a une semaine, mais ça n'a pas été le cas. Nouveau rappel au 3900 dans la foulée, pour fixer un nouveau rendez-vous aujourd'hui... qui n'a toujours pas eu lieu.

 

Ca va faire un mois que je tourne en rond, que j'ai suivi les procédures de redémarrage, de mise à jour, de déconnexion / reconnexion, sans succès.

Un web conseiller, qui a déjà résolu ce type de problème (comme j'ai pu le constater en consultant ce forum), peut-il prendre en compte ma demande ?

Merci

 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Bonjour @Snalb 

 

Voyez avec le 3900 ou par chat pour les réactiver

Ou espérez le passage d'un webconseiller

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Bonjour @Snalb
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que la liste des films.
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

bonjour @Snalb 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Snalb
contributeur
910  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Merci @jyjo29 et @melet39 pour vos conseils et @JChristophe_M pour sa proposition d'aide. J'ai répondu en message privé à JChristophe_M avec les éléments demandés. 

Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

re @Snalb 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Bonjour @Snalb 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire auprès de notre service dédié pour votre souci de VOD. Une fois réalisés, je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

Bonjour @Snalb 


Pour finaliser activation de vos VOD sur votre offre fibre, nous avons besoin des vos anciennes coordonnées de votre compte ADSL Orange (numéro de compte et numéro de téléphone)

Je vous invite à me les communiquer en message privé .

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre

bonjour @Snalb 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Références ancien compte internet / récupération achat VoD perdus lors du passage à la Fibre

Bonjour @Snalb 


Merci de votre retour.

Je transmets vos informations à notre service dédié et je reviens vers vous, pour vous informer.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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