- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Bonjour
Suite au passage à la fibre il y a 3 semaines, je n'ai plus accès à mes vidéo VoD achetées quand j'étais en ADSL. J'ai perdu l'accès à la fois sur mon décodeur (qui n'a pas été changé), sur mon PC et sur mon smartphone.
J'ai contacté le 3900 en plusieurs fois. Le problème a été identifié, remonté à un niveau d'experts, mais n'a toujours pas été résolu. Un expert devait me rappeler il y a une semaine, mais ça n'a pas été le cas. Nouveau rappel au 3900 dans la foulée, pour fixer un nouveau rendez-vous aujourd'hui... qui n'a toujours pas eu lieu.
Ca va faire un mois que je tourne en rond, que j'ai suivi les procédures de redémarrage, de mise à jour, de déconnexion / reconnexion, sans succès.
Un web conseiller, qui a déjà résolu ce type de problème (comme j'ai pu le constater en consultant ce forum), peut-il prendre en compte ma demande ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Bonjour @Snalb
Voyez avec le 3900 ou par chat pour les réactiver
Ou espérez le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Bonjour @Snalb
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que la liste des films.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
bonjour @Snalb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Merci @jyjo29 et @melet39 pour vos conseils et @JChristophe_M pour sa proposition d'aide. J'ai répondu en message privé à JChristophe_M avec les éléments demandés.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
re @Snalb
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Bonjour @Snalb
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service dédié pour votre souci de VOD. Une fois réalisés, je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
Bonjour @Snalb
Pour finaliser activation de vos VOD sur votre offre fibre, nous avons besoin des vos anciennes coordonnées de votre compte ADSL Orange (numéro de compte et numéro de téléphone)
Je vous invite à me les communiquer en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mes achats VOD suite au passage à la Fibre
bonjour @Snalb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Références ancien compte internet / récupération achat VoD perdus lors du passage à la Fibre
Bonjour @Snalb
Merci de votre retour.
Je transmets vos informations à notre service dédié et je reviens vers vous, pour vous informer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !