- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Repla...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2017
11h54
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Bonjour, j'aimerais l'échanger dans la boutique Orange la plus près de chez moi. Grégoire
Posté le
30-01-2017
16h39
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Bonjour @Greg75
Je vous invite à rendre dans une boutique Orange le décodeur avec le cordon d'alimentation électrique ainsi que la télécommande et à donner le numéro d'échange suivant valable 10 jours : SAVI 48424501.
Le changement du décodeur implique la perte de vos enregistrements.
Vous devez garder votre carte TV.
Bonne fin de journée.
Chantal
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »