- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Plus d’accès au Canal plus en replay et Mycanal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’accès au Canal plus en replay et Mycanal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème : plus de replay Canal sur la TV Orange alors que je l'ai sur un ordi. Donc mes droits Canal sont bons.
Plus de conseiller en tchach ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
bonjour @Cosin2050
on va attendre si un des webconseiller qui sont sur ce fil a des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb replay canal sur le décodeur tv orange
Bonjour @Merveilles64
Merci de votre retour. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apportez mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), comme demandé par @Nicolas_M .
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb replay canal sur le décodeur tv orange
bonjour @Merveilles64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
Bonjour @Cosin2050 ,
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
En fonction du modèle de décodeur, la manipulation peut être différente. Voici les pages d'assistance pour réinitialiser le décodeur uhd90, réinitialiser le décodeur Play, réinitialiser le un décodeur 4, ou un réinitialiser le TV UHD.
Une fois cette manipulation faite, et si votre dysfonctionnement perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption service Replay Canal plus sur TV Orange
Bonjour @Merveilles64
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
Pouvez-vous me faire un retour une fois cette manipulation faite ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption service Replay Canal plus sur TV Orange
bonjour @Merveilles64
tiens nous au courant après la réinitialisation suggérée par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption service Replay Canal plus sur TV Orange
Bonjour,
Ca a marché. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption service Replay Canal plus sur TV Orange
bonjour @Merveilles64
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption service Replay Canal plus sur TV Orange
Bonjour à tous,
j'ai fermé ma livebox et redémarré et c'est revenu.
Merci de votre aide
Cordialement
Cosin 2050