Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème Replay Canal+ message service indisponible

vanessasi69
contributeur
1 738  

Problème Replay Canal+ message service indisponible

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser Canal Replay depuis plusieurs semaines = l'accès au service fonctionne, je peux sélectionner une vidéo (film, docu..) mais dès je lance "play" un message s'affiche à l'écran noir "service indisponible, une erreur est survenue après la lecture, veuillez rééssayer après avoir débranché puis rebranché votre box " avec en bas à droite de l'écran un message "PLAY-15-335 et une suite de chiffres...

J'ai contacté Canal qui m'a indiqué que le problème vient d'Orange (sachant que tous les autres Replay fonctionnenent parfaitement TF1, C8, France 2 etc...), qu'Orange est parfaitement informé et a indiqué à Canal qu'ils allaient régler le problème...Info obtenue après avoir passé environ 50mn en ligne à 0.5€ la minute. Merci par avance pour votre aide,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible

bonjour @vanessasi69

 

as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanessasi69
contributeur
1 730  

Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai suivi les instructions à l'écran, à savoir "débrancher et rebrancher la box orange" => nous avons donc branché/rebranché le décodeur modèle "Livebox Play - IHD92"

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible

Salut @vanessasi69

 

Si tu as réinitialisé le décodeur, et le problème persiste,

tu peux voir la question avec le support via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne