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Problème Replay Canal+ message service indisponible
Bonjour, il m'est impossible d'utiliser Canal Replay depuis plusieurs semaines = l'accès au service fonctionne, je peux sélectionner une vidéo (film, docu..) mais dès je lance "play" un message s'affiche à l'écran noir "service indisponible, une erreur est survenue après la lecture, veuillez rééssayer après avoir débranché puis rebranché votre box " avec en bas à droite de l'écran un message "PLAY-15-335 et une suite de chiffres...
J'ai contacté Canal qui m'a indiqué que le problème vient d'Orange (sachant que tous les autres Replay fonctionnenent parfaitement TF1, C8, France 2 etc...), qu'Orange est parfaitement informé et a indiqué à Canal qu'ils allaient régler le problème...Info obtenue après avoir passé environ 50mn en ligne à 0.5€ la minute. Merci par avance pour votre aide,
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Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible
bonjour @vanessasi69
as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?
cdt
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Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai suivi les instructions à l'écran, à savoir "débrancher et rebrancher la box orange" => nous avons donc branché/rebranché le décodeur modèle "Livebox Play - IHD92"
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Re: Problème Replay Canal+ message service indisponible
Salut @vanessasi69
Si tu as réinitialisé le décodeur, et le problème persiste,
tu peux voir la question avec le support via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2
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