Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec Canal plus à la demande

Seb69
contributeur
13 220  

Problème avec Canal plus à la demande

Bonjour,
Depuis presque 2 semaines, je ne peux plus utiliser Canal plus à la demande, je me retrouve avec un écran noir, puis un message m'indiquant que le problème est momentané et que le service sera rétabli dans quelques instants, puis ça me bascule sur les vidéos à la demande d'Orange alors que je n'ai rien demande.
J'ai réinitialisé l'appareil plus de 10 fois et ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un aurait un solution à mon problème.
Merci d'avance.
28 RÉPONSES 28
Liveboxsagem
incollable
incollable
13 188  

Re : Problème avec Canal plus à la demande

Bonjour,

Si l'abonnement a été fait auprès de canal+, rapprochez-vous d'une boutique Canal+, sinon d'une boutique Orange proche de vous.

A bientôt.

Seb69
contributeur
13 142  

Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais je viens de tester la TV à la demande d'orange et j'ai le même problème. Ça me bloque même l'accès par la suite à la visualisation des chaînes en direct comme France 2 ou TF1.
Je suis obligé de tout réinitialiser. Je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'appeler un technicien d'orange au 3900, pour qu'il puisse vérifier ma ligne ou mon profil, et en espérant avoir une réponse rapide.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 094  

Bonjour Seb69,

Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 080  

Re : Problème canal plus à la demande

Bonjour Seb69,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.Je vais effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation. (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez).

Merci de me tenir informée.

Bonne soirée.

Claudine.

Seb69
contributeur
13 068  

Bonsoir Clo11,

J'ai effectivement constaté que vous aviez réinitialisé mon décodeur mais pas d'amélioration, alors que j'ai bien tout débranché puis reconnecté.
J'espère que la nouvelle live box et le décodeur que j'ai commandé n'auront pas le même dysfonctionnement.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 056  

Bonjour Seb69,

Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Claudine.

phil1
contributeur
12 499  

Bonjour,

Suite au nouveau soft initié par orange depuis une 10e de jours maintenant, lorsque je me retrouve sur cana+ à la demande il m'est impossible de voir par exemple dans les series les episodes anterieurs à la derniere diffusion:

Ex: je veux regarder HANIBAL le seul episode disponible à la visualisation est le dernier, si j'ai loupé les precedents c perdu du coup "à la demande" perd legerement de son sens.

De plus tout ceci etait possible avant le changement de soft d'orange?

Peut etre que je manipule mal cette nouvelle version??

MERCI DE VOTRE RETOUR

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 372  

Bonsoir phil1,

Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom,  adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Bonne soirée.

Claudine

kifran35
contributeur
12 251  

J'ai le même problème; depuis le nouvel interface, je n'ai accès qu'au derniers episodes des series sur canal à la  demande! C'est très frustrant puisque ils sont diffusés par 2, du coup quand je loupe une serie un soir je ne peux voir que le dernier des deux dernniers...! Help !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795687 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne