- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème avec Canal plus à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Canal plus à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Canal plus à la demande
Depuis presque 2 semaines, je ne peux plus utiliser Canal plus à la demande, je me retrouve avec un écran noir, puis un message m'indiquant que le problème est momentané et que le service sera rétabli dans quelques instants, puis ça me bascule sur les vidéos à la demande d'Orange alors que je n'ai rien demande.
J'ai réinitialisé l'appareil plus de 10 fois et ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un aurait un solution à mon problème.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Bonjour,
Si l'abonnement a été fait auprès de canal+, rapprochez-vous d'une boutique Canal+, sinon d'une boutique Orange proche de vous.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Merci pour la réponse, mais je viens de tester la TV à la demande d'orange et j'ai le même problème. Ça me bloque même l'accès par la suite à la visualisation des chaînes en direct comme France 2 ou TF1.
Je suis obligé de tout réinitialiser. Je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'appeler un technicien d'orange au 3900, pour qu'il puisse vérifier ma ligne ou mon profil, et en espérant avoir une réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Bonjour Seb69,
Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème canal plus à la demande
Bonjour Seb69,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.Je vais effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation. (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez).
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
J'ai effectivement constaté que vous aviez réinitialisé mon décodeur mais pas d'amélioration, alors que j'ai bien tout débranché puis reconnecté.
J'espère que la nouvelle live box et le décodeur que j'ai commandé n'auront pas le même dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Bonjour Seb69,
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Bonjour,
Suite au nouveau soft initié par orange depuis une 10e de jours maintenant, lorsque je me retrouve sur cana+ à la demande il m'est impossible de voir par exemple dans les series les episodes anterieurs à la derniere diffusion:
Ex: je veux regarder HANIBAL le seul episode disponible à la visualisation est le dernier, si j'ai loupé les precedents c perdu du coup "à la demande" perd legerement de son sens.
De plus tout ceci etait possible avant le changement de soft d'orange?
Peut etre que je manipule mal cette nouvelle version??
MERCI DE VOTRE RETOUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
Bonsoir phil1,
Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
J'ai le même problème; depuis le nouvel interface, je n'ai accès qu'au derniers episodes des series sur canal à la demande! C'est très frustrant puisque ils sont diffusés par 2, du coup quand je loupe une serie un soir je ne peux voir que le dernier des deux dernniers...! Help !