- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui il m' a appeler mais j' ai un autre problème c' est que je n' ai pas trouver la trappe sur mon terrain ou le câble passe et je me pose la question si je doit faire changer le câble ou attendre que la fibre arrive à mon domicile ? car le technicien m' a dit que c' est un autre câble pour la fibre .Merci bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ROXANNE33121
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier t'en dise plus lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROXANNE33121
Si lors de l'installation de la fibre, la gaine est inaccessible, bouchée ou introuvable, l'intervention se soldera pas un échec.
C'est pour cette raison que je vous invite à anticiper l'arrivée de la fibre en prévoyant une gaine pouvant accueillir ce dernier.
Vous pouvez également utiliser la même gaine que celle du téléphone, mais il vous faudra alors identifier le regard pour y accéder.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ça y est on a trouver la trappe !!! maintenant je dois rappeler ORANGE pour qu' ils viennent me changer le câble j' espère qu' ils ne vont pas me prendre trop chère !!! car dès que la fibre sera dans mon quartier j' ai l' intention de l' a mettre à mon domicile . Merci bonne journée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ROXANNE33121
merci du retour,comme l'a dit le webconseiller le défaut se trouve sur le réseau orange,dans ce cas l'intervention sera gratuite,le webconseiller te le confirmera
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROXANNE33121
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »