- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème de replay sur la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay sur la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay sur la fibre
Bonsoir à tous
Comme prévu je renseigne la communauté de mes déboires avec le replay d'Orange qui ne fonctionne toujours pas! On m'a refixé un autre rdv le 25/02. La mosaïque est toujours cadenassée après la réénitialisation, mais encore mieux j'ai souscrit l'offre famille et devinez quoi? les replays des dessins animés sont aussi bloqués. Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire il y a sans aucun doute un blocage quelque part!
Merci à toutes les bonnes volontés qui pourront me renseigner.
@ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
bonjour @Cathy974
c'est toi ou le service client qui as réinitialisé ?
sinon quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
Bonjour à vous, merci de m'avoir répondu
En fait j'ai un décodeur Sagem noir
C'est le 3900 qui a réénitialisé pour moi mais ça a été totalement inéfficace.
Merci @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
re @Cathy974
le mieux dans ce cas est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
Bonsoir, merci pour le conseil avisé
Effectivement, c'est ce que j'ai de mieux à faire je crois aussi, en espérant qu'il y ait une solution à ce problème. Je me demande si un jour je pourrais être tranquille avec ça, à mon âge je suis fatiguée de me prendre la tête avec orange!!. Et dire que je me faisais une joie d'avoir la fibre !! ça paraissait tellement magique et je pensais faire plaisir à mes petits enfants!! Quelle désillusion!!!!
Quoiqu'il en soit, je remercie beaucoup toutes les personnes qui se sont intéressées à mon cas.
Cordialement,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
bonsoir @Cathy974
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
Bonjour @Cathy974
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement du Replay ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
bonjour @Cathy974
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
Bonsoir à vous,
C'est enthousiaste que je réponds à votre intervention, suite au rdv téléphonique toute la mosaïque a été décadenassée et je peux enfin visionner les replay des chaînes généralistes ainsi que ceux du bouquet famille. J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange en espérant qu'il y aura un geste commercial de leur part.
Merci à vous d'avoir pris part à mes déboires avec Orange mais puisque c'est résolu je ne peux qu'être satisfaite!
Merci, merci,merci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay sur la fibre
Bonsoir,
Suite au rdv téléphonique que j'ai eu avec un webconseiller la mosaïque est totalement décadenassée et j'ai pu enfin avoir accès au replay des chaînes généralistes et celles du bouquet famille, je suis ravie et mes petits enfants aussi!!!
J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange en espérant qu'il y aura un geste commercial de leur part.
Merci à vous de vous être intérressé à mon cas.
Merci, merci encore.