Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son sur VOD Underwater

smad51
contributeur
949  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

bonsoir,

 

voici la réponse d'orange :

Vous nous avez récemment contactés au sujet de la facturation d'une vidéo à la demande.

Après examen de votre compte, nous vous confirmons que cette vidéo a bien été [louée] [ou] [achetée] et visionnée. Nous regrettons de ne pouvoir procéder à aucun remboursement.

 

Pourtant avec ce problème de son, je n'ai pas pu visionner cette vidéo

 

Quelle réponse vous a été fournie ?

 

Bonne soirée

BAFANA38
contributeur
944  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

Bonsoir

Je n'ai ,a cette heure reçu aucune réponse à ma réclamation de la part d'orange !

Mais leurs réponses à votre encontre ne m'étonne pas vraiment !

Attendons

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

bonjour @smad51 

 

refais une autre  réclamation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

bonjour @BAFANA38 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

Bonjour à tous.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur toutes les pistes audio (VF, VO...) ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

bonjour à tous

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 948  

Re : Probléme de son sur VOD Underwater

Bonjour @BAFANA38 


Je vous remercie pour ces informations et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie-Nicolas
contributeur
835  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

Pour ma part, réponse d'Orange le 12/05/2020 à 15h22 :

"

Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 5.00 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.


Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels":
vos régularisations : 5.00 € TTC"

 

Mais, je ne sais pas s'il on résolu le problème techniquement...

Sylvie-Nicolas
contributeur
830  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

Pour ma part, réponse d'Orange le 12/05/2020 à 15h22 :

"Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 5.00 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels":

vos régularisations : 5.00 € TTC"

 Mais, je ne sais pas s'il ont résolu le problème techniquement...

Luzia
contributeur occasionnel
821  

Re: Problème de son sur VOD Underwater

Pour ma part remboursement prévu sur ma facture internet le mois prochain. En revanche j'aurais quand même aimé voir le film sans incident technique er de voix. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne