- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de son sur VOD Underwater
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son sur VOD Underwater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Problème déjà signalé par d'autres personnes hier 08/05. Et cela perdure ce jour 09/05 à 21h21. Je viens de louer le film Underwater et il n'y a pas le son dialogue. Les autres sons "off" sont bien présents pourtant. Et pour joindre le service clients Orange, c'est la croix et la bannière....
Le problème est identique si l'on essaye de regarder ce film depuis l'ordinateur.
Orange nous rembourse?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BAFANA38
Je vous remercie pour ces informations et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Le défaut sur la piste VF à été identité et nos équipes sont en contact avec le fournisseur de contenu. Le programme à été temporairement retiré du catalogue VOD.
Nous n'avons, pour le moment, pas d'information quant à sa remise en location/achat.
Si vous avez loué/acheté ce film, vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
J'ai exactement le même problème sur le même film loué entre 21h30 et 22h avez-vous trouvez quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de réinitialiser mon décodeur, débrancher mon home cinéma, réinitialiser le sons de ma télé, mais toujours rien. (et bonsoir, je l'est oublié, désolé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
Idem, location du film le 09/05/2020 à 23h00 et de son au niveau des dialogues. J'espère que Orange va en tenir compte pour rembourser la location du film
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
Bonsoir
J'ai moi aussi le même problème de son avec ce film UNDERWATER
On entend les sons extérieurs du film mais aucun dialogue des acteurs !
Dans tous les cas ça n'est pas un problème de matériel car j'ai visualisé dans la foulée un film récent sans aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
Oui pareil, je regarde Bloodshot que j'ai loué au même moment. Et tout ce passe bien au niveau du son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
Bonsoir. Nous venons également de louer "underwater" et pas de son pour les dialogues.
Comment se faire rembourser pour cette location ?
Le service client va être difficile à joindre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
Merci beaucoup. Je n'arrivais pas a trouver ou je devais déposer ma réclamation. Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur VOD Underwater
idem pour moi vidéo acheté le 09 /05/2020 en fin de matinée
service client informé , et technique informé remboursement vidéo sur prochaine facture possible ( voir avec le service client)