- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis quelques semaines (depuis qu'il y a un nouveau visuel d'accueil dans le menu) je ne parvient plus à utiliser le replay. Le délai entre la sélection du menu replay et l'affichage de la page varie entre 3 et 15 min, idem après sélection de la chaine, puis le programme. Si j'arrive jusque-là j'obtiens un message d'erreur V09 ou autre me demandant de réessayer plus tard. Parfois je n'arrive même pas au programme le message d'erreur s'affiche avant.
Y a t'il une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @EulalieF
Redémarre le décodeur et si tu obtiens pas de résultat
et l'envie te dis tu le réinitialises ,
Sinon après ouverture de la page, tu as accès au chat avec un conseiller,
A moins q'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
A toi de voir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EulalieF
il faudrait éssayer après avoir réinitialisé le décodeur
ou
ou
sinon sur les 2 premiers liiens tu peux voir le problème par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette bleue à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @EulalieF
Redémarre le décodeur et si tu obtiens pas de résultat
et l'envie te dis tu le réinitialises ,
Sinon après ouverture de la page, tu as accès au chat avec un conseiller,
A moins q'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
A toi de voir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EulalieF
il faudrait éssayer après avoir réinitialisé le décodeur
ou
ou
sinon sur les 2 premiers liiens tu peux voir le problème par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette bleue à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Y a t'il une fréquence à laquelle il faut réinitialiser le décodeur pour un bon fonctionnement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
bonjour @EulalieF
merci du retour
il n'y a pas de fréquence de réinitialisation,tu le fais uniquement en cas de problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Au cas que le décodeur tombe à nouveau malade :manwink:
Tu refais la manipulation , et si plus rien ne vas, direction le " chat"
avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Impossible de voir les replay sur TF1et les chaînes qu'ils en font parties comme la 11 20 suite à un problem de désaqueur avec TF1,les clients d'orange ne sont pas aresponsable alors réglé ca au plus vite j'éspère un geste de votre part de dédomagement ou je vais voir ailleur.
[Edit : Merci d'utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Cela ne fonctionne pas j'ai tout éteint et ca ne fonctionne pas.
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Salut / Bonjour !!!! @ALIDAN Optique 3000 !!!!!
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...
Et tu en trouveras des autres .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
comme toi ras le bol
les clients d'orange sont pris en otage
je demande aux responsables d'orange de régler ce problème au plus tot
merci
a écrit :Impossible de voir les replay sur TF1et les chaînes qu'ils en font parties comme la 11 20 suite à un problem de désaqueur avec TF1,les clients d'orange ne sont pas aresponsable alors réglé ca au plus vite j'éspère un geste de votre part de dédomagement ou je vais voir ailleur.
[Edit : Merci d'utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]