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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

md72
contributeur occasionnel
252  

Problème replay

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le replay (décodeur liveplay) et surtout le replay M6. Je trouve d'une façon générale le replay TV d'Orange pas pratique, peu lisible et contre intuitif. Mais avec le replay M6+, c'est catastrophique. Le temps de réponse à la télécommande est long, lectures des séries ou films bloquées après quelques minutes ou décalées (son, image), tremblements, épisode qui ne repart pas après la pub ou qui repart sans le son... Est-ce comme cela sur tous les décodeurs ? Merci


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Problème replay M6+ suite

Bonjour @md72,

Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.

Dans votre situation, nous allons commencer par procéder à un échange gratuit de votre décodeur, vers l'un de nos modèles plus récents afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience TV.

Pour y procéder, j'attends votre retour à mon message en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Problème replay

Bonjour @md72,

Je regrette sincèrement votre ressenti, d'autant que nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience TV possible.

Afin de faire le point ensemble sur votre situation, et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Problème replay M6+ suite

Bonjour @md72,

Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.

Dans votre situation, nous allons commencer par procéder à un échange gratuit de votre décodeur, vers l'un de nos modèles plus récents afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience TV.

Pour y procéder, j'attends votre retour à mon message en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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