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Bonjour, je rencontre des problèmes avec le replay (décodeur liveplay) et surtout le replay M6. Je trouve d'une façon générale le replay TV d'Orange pas pratique, peu lisible et contre intuitif. Mais avec le replay M6+, c'est catastrophique. Le temps de réponse à la télécommande est long, lectures des séries ou films bloquées après quelques minutes ou décalées (son, image), tremblements, épisode qui ne repart pas après la pub ou qui repart sans le son... Est-ce comme cela sur tous les décodeurs ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @md72,
Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.
Dans votre situation, nous allons commencer par procéder à un échange gratuit de votre décodeur, vers l'un de nos modèles plus récents afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience TV.
Pour y procéder, j'attends votre retour à mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème replay
Bonjour @md72,
Je regrette sincèrement votre ressenti, d'autant que nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience TV possible.
Afin de faire le point ensemble sur votre situation, et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @md72,
Je vous remercie pour votre retour complet et rapide en message privé.
Dans votre situation, nous allons commencer par procéder à un échange gratuit de votre décodeur, vers l'un de nos modèles plus récents afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience TV.
Pour y procéder, j'attends votre retour à mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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