Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Problème replay

bonjour @YvesH-M

 

oui,parfois un simple redémarrage suffit et au cas ou cela ne suffit pas,il faut réinitialiser

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
viv-44
contributeur
486  

Re: Problème replay

j'ai le même problème. Les pages de publicités s'ouvrent  et plus rien, plusieurs défilent et ensuite, écran blanc. avez-vous résolu votre problème depuis ?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Problème replay

@viv-44

 

je réponds à ton message privé,tu n'es pas le seul attendre la résolution du problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
123jacq
contributeur
322  

Re: Re : Problème replay

Bonsoir,

erreur code T 32 s'inscrit au bas de l'écran !

télécommande avec piles neuves, rien de bouge  !

Merci de m'aider à faire bouger l'image .....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Re : Problème replay

bonsoir @123jacq

 

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750872 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne