- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème youtube
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je suis dans l'incapacité de lancer une vidéo YouTube avec ma box Orange.
Je peux accéder à mon compte mais dès que je lance une vidéo il m'affiche un message d'erreur cependant j'ai voulu tester sur mon téléphone et tout va bien, le problème ne survient que avec la télé.
J'ai supprimé les historiques et même réinitialisé l'appli, rien n'y fait.
J'ai une box TV UHD de l'offre Sosh connecté par Wi-Fi fibré, est ce que quelqu'un aurait une solution ou une explication s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
salut @Lune_art_0
à tout hasard, essaies de réinitialiser le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème youtube
Bonjour @Lune_art_0,
La réinitialisation proposée par @fredolerouge que je remercie, vous a-t-elle permis de résoudre votre difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème youtube
Bonjour @Lune_art_0
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Bonsoir,
Nous rencontrons le même souci. Youtube interron la vidéo avec un QR code d'erreur et impossible de relancer des vidéos mais nous gardons l'accès au compte youtube.
Nous avons réinitialiser la box mais rien n'y fait.
Le problème est sporadique et apparaît et disparaît de façon aléatoire, mais ça arrive quotidiennement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Bonjour @Axarius,
Je comprends que vous rencontrez des interruptions sur YouTube avec apparition d'un QR code d'erreur. Ce problème qui survient quotidiennement de façon aléatoire est vraiment contrariant, malgré la réinitialisation de votre Livebox.
Pour résoudre cette situation, je vous propose de vérifier quelques éléments :
- La connexion entre votre équipement et la Livebox
- La mise à jour de l'application YouTube
- Le redémarrage complet de votre équipement (pas seulement la Livebox)
Je reste disponible pour vous accompagner dans ces manipulations ou envisager d'autres solutions si nécessaire.
N'hésitez pas à me préciser sur quel appareil vous utilisez YouTube 🔍
Très bonne journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Bonjour @Axarius,
Les recommandations de Michel vous ont-elles permis de résoudre votre difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là.
Belle jorunée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Bonsoir,
Merci pour votre retour, nous avons testé tout ceci sans succès.
Nous restons à votre disposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Avez-vous contacté le support d'assistance YouTube pour leur faire part de cette difficulté ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Bonjour @Axarius
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !