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Probleme d'utilisation de canal+ à la demande
Bonjour,
J'ai un abonnement ORANGE Fibre avec option CANAL+.
Je ne peux plus acceder aux services de CANAL+ à la demande, apres avoir la mire CANAL+ A LA DEMANDE je n'accede plus à l'option CINEMA, je tombe sur un ecran noir, aucun message...
Ceci entrainant parfois la necessité de relancer le decodeur
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Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande
bonjour @ERIC78100
c'est général et en cours d'expertise,voir ce fil
cdt
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Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande
Merci pour ce retour.
J'ai recu ce vendredi un appel de la cellule Orange qui gere la relation avec CANAL, je n'ai pas senti la personne confiante quant à une resolution rapide du probleme ( c'est un probleme qui ne date pas d'hier mais qui semble s'etre amplifié avec la derniere generation de decodeur Orange...celui qui offre l'ultr HD ).
Il m'a propose de m'envoyer un decodeur de generation n-1 avec carte canal ( et non carte integrée ds le decodeur ) qui, je le cite, ne rencontre pas le probleme.
Je devrais recevoir ce decodeur semaine prochaine
A suivre
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Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande
bonjour @ERIC78100
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche de paques