Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme d'utilisation de canal+ à la demande

ERIC78100
contributeur
1 223  

Probleme d'utilisation de canal+ à la demande

Bonjour,

J'ai un abonnement ORANGE Fibre avec option CANAL+.

Je ne peux plus acceder aux services de CANAL+ à la demande, apres avoir la mire CANAL+ A LA DEMANDE je n'accede plus à l'option CINEMA, je tombe sur un ecran noir, aucun message...

Ceci entrainant parfois la necessité de relancer le decodeur

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande

bonjour @ERIC78100

 

c'est général et en cours d'expertise,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ERIC78100
contributeur
1 165  

Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande

Merci pour ce retour.

J'ai recu ce vendredi un appel de la cellule Orange qui gere la relation avec CANAL, je n'ai pas senti la personne confiante quant à une resolution rapide du probleme ( c'est un probleme qui ne date pas d'hier mais qui semble s'etre amplifié avec la derniere generation de decodeur Orange...celui qui offre l'ultr HD ).

Il m'a propose de m'envoyer un decodeur de generation n-1 avec carte canal ( et non carte integrée ds le decodeur ) qui, je le cite, ne rencontre pas le probleme.

Je devrais recevoir ce decodeur semaine prochaine

A suivre 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 157  

Re: Probleme d'utilisation de canal+ à la demande

bonjour @ERIC78100

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon dimanche de paques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne