Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme replay un si grand soleil

LESSABLES
contributeur occasionnel
3 336  

Probleme replay un si grand soleil

Bonsoir, le replay Un si grand soleil fonctionne très mal. L'image se fige constamment. 

Quelle manipulation faire pour résoudre le problème.

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

57 RÉPONSES 57
Celine426
fan
fan
3 296  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour @LESSABLES 

 

Vous devez peut être effacer les caches du décodeur pour voir si ca fonctionne.. au pire, essayez de réduire la qualité d'image pour voir si cela améliore la stabilité de la lecture.

 

 

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 222  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour , j’ai constaté le même problème depuis au moins 15 jours , l’image s’arrête , même en utilisant les touches avance ou retour ça se bloque quand même , je suis obligée de voir le replay sur ma tablette via l’application 

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 216  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour , ça consiste en quoi ? Quelle est la manipulation ? Car il n’y a qu’avec le replay sur France 2 que j’ai le m souci , cel fait bien 15 jours que ça dure 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 159  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour @sylwip 

Vous n'avez pas accès au replay uniquement sur France 2 : cela concerne tous les programmes ou un en particulier ? 

Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

Pouvez-vous également effectuer une réinitialisation de votre décodeur en fonction du modèle : décodeur 4   ou décodeur UHD  et nous faire un retour ?


Nous restons à votre disposition ici même.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LESSABLES
contributeur occasionnel
3 143  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour, j'ai réinitialisé le décodeur et cela n'a rien changé. Orange est intervenu sur la ligne car il y avait, soi disant, une anomalie mais cela n'a rien changé  non plus. L'image se fige eencore. Et pour répondre à votre question, seul ce programme a un problème.

Bien cordialement 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 133  

Re: Probleme replay un si grand soleil

@LESSABLES 

Pouvez-vous me préciser si l'image se fige sur un épisode en particulier de la série "un si grand soleil" ou quel que soit celui regardé ?

En complément, afin de faire une signalisation à notre service d'expertise pour qu'ils investiguent je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone associé à votre Livebox par message privé en cliquant sur : 


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mary03500
contributeur
3 086  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Idem chez moi. Ca devient pénible et UNIQUEMENT sur la 2.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
3 057  

Re: Probleme replay un si grand soleil

Bonjour @Mary03500,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, avez-vous un message d'erreur qui s"affiche ?

Si oui, lequel ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
3 014  

Re : Problème replay France 2

Re @LESSABLES 🙂


Suite à nos échanges en message privé 📩 et à mes investigations du jour, pouvez-vous m'indiquer si aujourd'hui vous rencontrez toujours ces difficultés de qualité/flux d'image avec les programmes en Replay de France 2 (dont "Un si grand soleil") ?


📋 En effet, en ce jour et notamment sur la saison 6 de l'épisode n° 1145, et après environ 15 minutes de visionnage (sur votre modèle de Décodeur TV), tout est OK pour cet épisode d'Un si grand soleil ☀


Du côté de votre ligne, le test est OK 🟢. La cause ne serait donc pas ici ✅


J'ai effectué une action sur votre Décodeur TV. Cela peut, potentiellement, améliorer les choses. Afin qu'elle soit prise en compte


1️⃣ Éteignez votre Décodeur TV (à l'aide du bouton "0/I" situé à son dos) pendant 10 minutes.

2️⃣ Éteignez, dans la foulée, votre Livebox (à l'aide du bouton "0/I" situé à son dos) pendant 10 minutes également.

3️⃣ Rallumez votre Livebox. Patientez 5 minutes.

4️⃣ Rallumez votre Décodeur TV.

5️⃣ Testez !

Tenez-nous au courant du résultat 🙂

Passez une bonne fin de journée !
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782572 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne