- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme replay un si grand soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme replay un si grand soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Zut j’ai parlé trop vite , ça s’est figé à la 19mn56 , il y avait le son quand même , impossible de faire repartir , reculer ça ne fonctionne pas , avancer , c’est parti direct sur le suivant , j’ai relancé et avancé celui du lundi pour aller jusqu’à l’instant bloqué , une horreur , le son mais l’image figé , ça passe à une autre scène.
bref retour case départ ….
je continue sur l’application pas d’autre choix …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour @LESSABLES,
Je vous remercie pour votre retour.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour @sylwip,
Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour @sylwip,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Voici le réponse qui a été apporté le 1 octobre 2024 donc nous attendons tous la suite :"
Très bien.
Je suis navré que l'action que j'ai réalisée à distance n'a pas été concluante.
Nos équipes techniques sont au courant du dysfonctionnement et🛠Un incident est en cours sur le Replay de France TV.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid"
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour @sylwip,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour
désolée de ne pas être revenu plus tôt
donc hier soir j’ai regardé le replay de la série « un si grand soleil » qui est désormais sur la 3 .
les 5 épisodes à la suite sans arrêt, ni blocage comme habituellement, je n’ai pas tenté , pause ou avance par précaution , j’ai poursuivi un replay sur la 5 , sans souci non plus .
il me semble donc que France tv a réglé le problème puisque seul le bouquet France tv était impacté.
je n’ai par ailleurs fait aucune manipulation , ni mise à jour de la box tv.
S’il s’avère que les soucis reviennent je ne manquerai pas de venir en reparler
cordialement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay france tv disfonctionnements
Bonjour @sylwip,
Je suis ravie que vous n'ayez pas rencontré à nouveau de difficultés.
En cas de besoin futur, on est là ! 🤝🙂
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »