Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme replay un si grand soleil

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour Mm450,


Je souhaite faire appel à la cellule d'investigation concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le Replay de France TV.


Afin d'être le plus précis possible pour eux, j'ai besoin de savoir si vous y accédez depuis le menu du décodeur Orange ou depuis un autre univers (canal...).


Pouvez-vous aussi nous dire sur quelles émissions ou films vous avez rencontré cette anomalie ?


Pouvez-vous nous fournir un horodatage précis du dysfonctionnement rencontré ?


Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mm450
contributeur
612  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour 

c est à partir du menu du décodeur orange que j accède aux replay de France tv.cela arrive notamment sur les séries comme follow par exemple . Avec cette série j ai testé plusieurs fois à n importe quelle heure cela ce produit.au début la pub passe normalement.c est au début de la série elle même que les blocages d images se produisent.je dois utiliser l avance rapide pour débloquer l image jusqu’à la prochaine fois.le son est nickel.

Cdlt

michel

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

@Mm450,


Je vous remercie pour votre retour.


Pouvez-vous me communiquer la saison ainsi que l'épisode concerné ?


Je communique ces informations à notre cellule d'expertise et ne manquerai pas de revenir vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nuby78
contributeur occasionnel
589  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour j'ai remarqué que ça arrive depuis que quand on regarde le temps restant il s'affiche en dessous du trait du côté gauche de l'écran le numéro l'épisode en cour et à droite le numéro de l'épisode a suivre. Avant il n'y avait que celui en cours comme pour le replay de Tf1 ou autre...En espérant que cela vous sera utile car il est vrai que l'on ne peut pas jour pleinement du contat signé avec orange. Merci...

Mm450
contributeur
560  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Pour Follow il n y a qu une saison.cela arrive quel que soit l épisode 

 

 

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

@Mm450,

Je vous remercie pour votre retour.
Notre cellule d'Expertise confirme que le dysfonctionnement rencontré avec le Replay est causé par un incident avec France TV. 
Nous travaillons avec France TV pour trouver une solution définitive. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour 

avec tout le respect que j’ai pour les personnes qui font l’effort de répondre , je tiens à signaler que cela fera bientôt 3 mois que ce disfonctionnement perdure ,le premier message datant du 20/07 , le mien du 22/07 , que ça n’est pas spécifique à une série , une émission , une chaîne mais sur tout le bouquet France TV ….

que ce soit via le de odeur tv ou via la télécommande de l’appli …..

par contre si on regarde les replays via l’application sur tablette ou téléphone , aucun souci ….

nous avons tous fait les manipulations qui ont été suggéré par vous tous ….et plusieurs fois .

je trouve dommage comme disait une personne précédemment, que nous n’ayons pas un service qui logiquement est dans notre offre .

cordialement 

 

Tabatiere
contributeur
448  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Je lance le replay avec l'interface Orange. L'image se bloque à chaque fois après la pub au milieu de l'épisode. Pour le relancer, je dois appuyer sur pause, cliquer sur retour 10 secondes en arrière et sur lecture. Et souvent répéter cette manip 2 ou 3 fois pour reprendre une lecture normale. Je me sers souvent du replay du menu Orange et ça me fait ça que pour "un si grand soleil". Super énervant, surtout après plus de deux minutes de pub. Lorsque je regarde en replay sur mon téléphone, je n'ai pas de pub au milieu et pas de problème de lecture. 

LESSABLES
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour,

Et bien, je crois que cette fois, votre intervention a fonctionné. En effet, l'image se fige un peu au début du replay puis la diffusion est correcte. Merci pour votre suivi.

J'espère que le problème ne va pas réapparaître.  Cordialement 

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: Re : Replay france tv disfonctionnements

Bonjour à tous 

merci @LESSABLES  pour ce petit message ,du coup je suis allée regarder , et lol , tellement l’habitude de l’avoir vu sur la 2, que je m’y suis reprise à 2 fois .

Comme vous l’avez dit  , ça s’est figé 1 seconde ( avec les notations épisode x et  côté épisode y) 

et ensuite nickel …..

ca fait du bien de pouvoir visionner normalement ,je vais pouvoir regarder les 5 , ça c’est le petit plus qu3 j’aime bien ..

merci aux intervenants d’orange 

bon dimanche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782509 membres inscrits 🧡

872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne