- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme replay un si grand soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme replay un si grand soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour, Désolée de vous annoncer que le replay France 2 ne fonctionne toujours pas correctement et sur plusieurs séries. Pour info, j'ai un décodeur UHD. J'ai effectué les manipulations que vous m'avez demandé. Éteindre et rallumer décodeur et livebox.
Il y a obligatoirement une raison à ce problème. Je compte sur vous pour le régler rapidement car cela devient très pénible. Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme replay un si grand soleil
Bonjour @Mary03500 🙂
🛠Un incident est en cours sur le Replay de France TV.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
N'hésitez pas si besoin, nous sommes disponibles.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour @LESSABLES,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré que suite aux manipulations demandées par mon collègue, vos services ne soient pas revenus à la normale.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées sur France Télévision.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour, cela fait 3 semaines depuis votre réponse et je vous informe que le replay france 2 via tv orange est toujours aussi compliqué....je dirai même catastrophique. C'est impossible de regarder un épisode d'un si grand soleil sans être agacée de ces arrêts sur image constant.
Où en êtes vous de vos recherches de solution avec les intéressés ?
Merci pour votre réponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour @LESSABLES
Le défaut est toujours présent côté diffuseur et il en a été informé. Nous n'avons pas de dates concernant une mise à jour du "player". Nous continuons à suivre le dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour @LESSABLES
Suite à la mise en place du correctif par FRANCE TV, tout est OK depuis le 20/08/2024.
Rencontrez-vous, malgré tout, toujours des problèmes ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour, et bien, non, cela ne fonctionne toujours pas...l'image se fige toujours. Bref, rien de changé !
Si tout est OK pour vous, sur quoi vous basez vous ?
Merci pour votre réponse et j'espère une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Merci pour votre retour, bien que négatif.
💡 Avez-vous réinitialisé votre décodeur afin de le mettre à jour ?
Suite à cette manipulation, notre équipe reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
@LESSABLES
Bonjour je suis d’accord avec vous , j’ai regardé voulu le replay de la série un si grand soleil ,sur la 2 pareil , hier soir j’ai voulu regarder la stagiaire sur la 3 , idem , blocage même pas 10 mn de visionnage
ça devient n’importe quoi , je fini par regarder via l’application sur ma tablette !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay France 2
Bonjour @sylwip, bonjour à tous,
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !