- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de lire les replay quelque soit la chaine, il y a la PUB et après plus rien l'écran reste figé sur MYTF1 et sur les autres chaines écran noir et un téléchargement qui n'en fini plus cela fait 2h que je suis dessus j'ai débranché le déccodeur et la liveboxe et rebranché le tout rien, j'ai réinitialisé le décvodeur rien toujours pas de Replay. Merci de votre aide.
Cdt,
mel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY HS
Bonjour,
Appelle le 3900.
Ils testeront ton équipement.
Comment as-tu réinitialisé ton décodeur ?
Veux-tu simpleemnt dire rebooter ou réinitaliser via les boutons de la télécommande ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY HS
Bonjour,
Toujours pas de Replay sur aucune des chaines j'ai passé ma soirée et ce matin a tenter tout ce qui était possible de faire reboot, débranchement, réinitalisation via les boutons de la télécommande. Suite au message et conseil de PatriciaG, je vais contacter le 3900.
Cdt,
mel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY HS
Bonjour,
Merci PatriciaG, je viens de raccrocher avec l'opératrice d'Orange elle a fait une réinitialisation du décodeur sans succès, du coup elle a renouveler mon décodeur comme si s'était un nouveau décodeur l'installation était un peu longue mais maintenant je peux à nouveau lire mes Replay
Bien cordialement,
mel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY HS
Bonjour,
Ai-je bien compris : elle a fait ube réinstallation de décodeur en ligne, est-ce cela ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY HS
Bonjour,
L'opératrice m'a réinstallé un nouveau décodeur en ligne à distance.
Cdt,
mel