Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY TOUTES CHAINES

jeronimo59213
contributeur
1 558  

REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour cela fait 1 semaine qu'il m'est impossible d'accéder aux REPLAY de toutes les chaines. Un cadenas apparaît devant chaque chaines.

Malgré les opérations habituelles : réset décodeur, redémarrage livebox. Aucun changement.

Pour info j'ai la Fibre avec la livebox4 et un décodeur TV UHD

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @Yb85 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @jeronimo59213 

 

si tu as bien réinitialisé sans résultat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 510  

Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour @jeronimo59213 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @jeronimo59213 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeronimo59213
contributeur
1 497  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour

c'est , je viens de lui envoyer un message privé.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

re @jeronimo59213 

 

c'est parfait,le webconseiller va pouvoir s'occuper de ton problème et reviendra vers toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yb85
contributeur
1 434  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @Yb85 

 

as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yb85
contributeur
1 395  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour,

J'ai réinitialisé mais rien n'a changé. 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

re @Yb85 

 

voir à partir de lundi avec le service client pour une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne