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Bonjour cela fait 1 semaine qu'il m'est impossible d'accéder aux REPLAY de toutes les chaines. Un cadenas apparaît devant chaque chaines.
Malgré les opérations habituelles : réset décodeur, redémarrage livebox. Aucun changement.
Pour info j'ai la Fibre avec la livebox4 et un décodeur TV UHD
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Yb85
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: REPLAY TOUTES CHAINES
bonjour @jeronimo59213
si tu as bien réinitialisé sans résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : REPLAY TOUTES CHAINES
Bonjour @jeronimo59213
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
bonjour @jeronimo59213
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
bonjour
c'est , je viens de lui envoyer un message privé.
Merci
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
c'est parfait,le webconseiller va pouvoir s'occuper de ton problème et reviendra vers toi
bon weekend
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider?
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
bonjour @Yb85
as tu réinitialisé
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
Bonjour,
J'ai réinitialisé mais rien n'a changé.
Cdt
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Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES
re @Yb85
voir à partir de lundi avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt