Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY TOUTES CHAINES

jeronimo59213
contributeur
1 855  

REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour cela fait 1 semaine qu'il m'est impossible d'accéder aux REPLAY de toutes les chaines. Un cadenas apparaît devant chaque chaines.

Malgré les opérations habituelles : réset décodeur, redémarrage livebox. Aucun changement.

Pour info j'ai la Fibre avec la livebox4 et un décodeur TV UHD

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @Yb85 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 851  

Re: REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @jeronimo59213 

 

si tu as bien réinitialisé sans résultat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 807  

Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour @jeronimo59213 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 798  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @jeronimo59213 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeronimo59213
contributeur
1 794  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour

c'est , je viens de lui envoyer un message privé.

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 778  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

re @jeronimo59213 

 

c'est parfait,le webconseiller va pouvoir s'occuper de ton problème et reviendra vers toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yb85
contributeur
1 731  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 707  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

bonjour @Yb85 

 

as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yb85
contributeur
1 692  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

Bonjour,

J'ai réinitialisé mais rien n'a changé. 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 687  

Re: Re : REPLAY TOUTES CHAINES

re @Yb85 

 

voir à partir de lundi avec le service client pour une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne