Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re: message erreur H03-4300

Oui mais ns payons et n avons aucunes satisfactions 

Cela étais soit disant réparé mais non et qd vs appeler orange évidemment à......ils ne sont pas au courant 

Fripou007
contributeur
1 510  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour 

Après essai de ce matin je pense que le problème est réparé.

Merci 

caro79180
contributeur occasionnel
1 506  

Re: message erreur H03-4300

c'est pareil pour moi; cela se bloque avec les replay de france2 "fort boyard" par exemple ;c'est pénible ,et cela ne vient pas du matériel,on ne serait pas autant d'impacter . y a un bug qq part avec orange/france TV une fois de plus 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
2 071  

Re : Erreur replay

@KG82,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’informe nos équipes de vos difficultés et reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine333
helper
2 196  

Re: message erreur H03-4300

Eh oui. Ils disaient que le problème était résolu le 17 juillet ! 
En boutique ils ne savent même pas. 
D’ailleurs en boutique ils ne savent pas grand chose…. On se demande comment ils sont recrutés…..

Pffffff 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
7 387  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir à tous

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ambroisine1
contributeur occasionnel
2 160  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir,

 

J'ai changé le décodeur, re configurer pour retrouver exactement les mêmes problèmes . Ce n'est donc pas un problème de matériel. Je suis consciente que tout ne peut pas se régler en un claquement de doigt mais d'une part cela commence à être un peu long et j'ai le sentiment qu'on essaie des solutions au petit bonheur la chance;

 

laurome37
contributeur occasionnel
2 147  

ERREUR H03-4200

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus voir de replay sur France.tv. Encore un problème de plus avec orange TV!!! Quand ce n'est pas l'accès au replay qui met un message d'erreur (toujours quand le décodeur est resté allumé trop longtemps), ou quand vous avez un message d'erreur quand vous vous voulez regarder NETFLIX. C'est une catastrophe ce decodeur! Quand allez vous avoir du bon matériel pour vos clients qui payent tous mes mois leur abonnement!!!

dompierre
star
star
2 128  

Re: ERREUR H03-4200

Bonsoir...

ou Bonjour... @laurome37  c'est bien pour commencer...

 

Le problème vient de France TV et cela perdure depuis déjà un certain temps.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 081  

Re: message erreur H03-4300

Idem pour moi 

Nouveau décodeur...ou alors c'est pour ns forcer à prendre la nlle box 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

6010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne