Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 379  

Re: Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour @Titane58 

Nos équipes d'expertises sont au courant des difficultés que vous rencontrez et les investigations sont toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on aura de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re : code erreur H30 Replay.

Bonjour @MAFG,

Nous sommes conscients de ces difficultés et les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri3156
contributeur
1 386  

Problème replays france télévisions

Je viens de lire les commentaires sur ce forum. Moi aussi j'ai ce problème récurrent de vidéos France Télévisions qui après le passage de la pub du milieu reviennent systématiquement à zéro. Je n'arrête pas de téléphoner à des conseillers. On m'a demandé de faire des réinitialisations en vain. Ces conseillers ne daignent même pas me passer un superviseur car à un moment donné, il ne savent plus quoi faire. J'ai eu une conseillère qui m'a lamentablement raccrochée au nez. A aucun moment Orange m'a avisée que nous étions beaucoup dans ce cas. Je suis furieuse après le management de ORANGE qui ne nous permettent pas, alors que nous sommes clients, d'avoir un responsable, ou la direction. Le management est à revoir chez ORANGE !!! Hier au soir (12/8), un conseiller qui a voulu se débarrasser de moi m'a dit que le problème technique serait réglé le 28 août 2024 ??? je n'y crois pas une seconde, LAMENTABLE. J'ai tél à France Télévisions également, ils ne savent rien !!!!!

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 397  

Re : Problème replays france télévisions

Bonjour @cricri3156,


Je suis navré de cette situation qui ne reflète pas notre engagement dans la satisfaction de nos clients.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément de vos explications, pouvez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît ? Tous les replays sont impactés ou seulement certain ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe1394
contributeur
1 380  

Replay France télévision

Bonjour depuis mon changement de décodeur TV uhd le 23 juillet je rencontre des problèmes récurrents avec le Replay de France télévision, à savoir retour au début après chaque interruption publicitaire, ou bien arrêt de la diffusion avec écran noir et répétition des sons de l'émission regardée en Replay.

J'ajoute qu'au démarrage il y a 4 fois une barre de téléchargement ce que je n'avais pas avec l'ancien décodeur. 

J'ai fait une procédure de réinitialisation sans succès.

Avez vous les mêmes problèmes ?

Merci 

Mumu1376
contributeur occasionnel
1 380  

Problème pub et Replay

Bonjour. J'ai depuis quelques semaines le même problème déjà évoqué par certains. En effet je regarde en Replay principalement les jeux sur F2 et F3 et à l'arrêt intempestif pour la pub l'émission repart à son début contrairement à avant où il n'y a jamais eu ce genre de situation. J'ai débranché décodeur TV et box sans succès. J'ai réinitialisé le décodeur en 2 fois sans succès. C'est très désagréable car je dois à chaque fois faire une recherche pour reprendre l'émission. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Viodom
contributeur occasionnel
1 425  

Replay france2 Nautilus

Il y a un pb concernant le replay de la serie Nautilus sur france 2. A peu près a la moitié du visionnage nous avons la pub, juste apres la pub, nous revenons systématiquement au début de l'épisode précédent et ce sur chaque visionnage d'un nouvel épisode. C'est très agaçant,  car on doit systématiquement avancer jusqu'au moment de la coupure de pub. Il y a quand même 10 épisodes! Infernal! Orange peut il remédier à ce problème ? Merci

Monou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Code erreur H03 4300

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le code erreur H03-4300 qui bloque lors d'un replay. 

Bien cordialement 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Code erreur H03 4300

Bonjour @Monou 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re : Replay France télévision

Bonjour @Philippe1394 

Lors de ces dysfonctionnements, rencontrez-vous des messages d'erreur ?

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne