- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème récurrent Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent Replay
Bonsoir @Nardonette content de voir quelqu'un de poli, c'est appréciable ! ![]()
Ce problème est effectivement récurrent et commence à dater, je vous invite à lire ce sujet dédié :
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent Replay
Merci Dompierre
On prend notre mal en patience alors...
Sinon on repart chez Free !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent Replay
Re @Nardonette
Tous les FAIs sont impactés par ce problème, car ça ne vient pas de fournisseurs (FAIs ) mais de l'éditeur, en l’occurrence France TV.
Lire ce message précisément pour tous les détails :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
H03 code 4300
Bonjour, mon replay est interrompu par un message H03 code erreur 4300.
Que dois je faire?
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: H03 code 4300
Bonsoir @Totonath
Je suppose que vous rencontrez ce problème sur le replay des chaines France TV ?
Si oui, ce problème est récurrent et perdure depuis pas mal de temps.
Je vous invite à lire ce message précisément pour tous les détails :
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La pub fait redémarrer mon film du début
Bonjour,
Lors du visionnage de replay la publicité fait repartir le film du début lorsqu elle est terminée .
J'ai réinitialisé le décodeur sans effet.
Que puis je faire de plus?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et publicité
Bonjour,
j'ai le même problème et malgré le redémarrage de la livebox et la réinitialisation de mon decodeur rien n'y fait.
L 'émission sur les chaines de france TV repart du début après passage de la pub.
Que puis-je faire de plus?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay france2 Nautilus
Bonjour,
Comme vous le lirez, c'est le cas pour tous les replay de France TV depuis qu'ils ont instauré les pauses publicitaires dans les Replay.
Peut être qu'un jour, ils vont régler ce souci. 🤔🤯😢
Toutefois, je n'ai pas constaté ce désagrément sur les Replay via mon PC.😉
Orange est touché comme semble-t-il tous ses concurrents, c'est un problème lié à France TV.🤬 Et nous simples usagers, qui payons le service💰💰💰, ne pouvons rien faire que vivre le désagrément. 🥴🤐😰
J'imagine qu'Orange a interpellé France TV 🤔🤯 mais cela commence sérieusement à faire long car nous subissons cette gêne depuis maintenant plusieurs semaines voire mois maintenant.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Le problème de la fin de la diffusion avec retour en arrière est antérieur au problème de la publicité, d'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir subi récemment mais il faut dire que c'est nettement moins gênant donc peut-être que je n'y prête plus attention 🥴🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Bonjour,
@zaza696 , @CL5050 @Nardonette , @Sekoi
Vous avez de la chance, si le Replay reprend... Perso nous devons le faire manuellement et avancer le programme et là plus de souci.
Il y a aussi un autre problème, la perte du son après la publicité mais la diffusion continue, ce qui est bcp plus rare, la plupart du temps la diffusion s'arrête et nous sommes obligés de reprendre le Replay depuis le depuis et visionner en accéléré jusqu'au bug.
En l'occurrence ce n'est pas un pbm d'Orange mais de France TV qui semble être très long à la détente...
@orange
Le message d'erreur n'est pas systématique et peut être différent du H03, comme l'écran noir avec retour.
Cdlt