Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

dompierre
star
star
1 199  

Re: Problème récurrent Replay

Bonsoir @Nardonette  content de voir quelqu'un de poli, c'est appréciable !

 

Ce problème est effectivement récurrent et commence à dater, je vous invite à lire ce sujet dédié :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-France-TV-message-erreur-H... 

 

Bonne soirée à vous.

 

Nardonette
contributeur
1 188  

Re: Problème récurrent Replay

Merci Dompierre

On prend notre mal en patience alors...

Sinon on repart chez Free !

dompierre
star
star
1 175  

Re: Problème récurrent Replay

Re @Nardonette 

 

Tous les FAIs sont impactés par ce problème, car ça ne vient pas de fournisseurs (FAIs ) mais de l'éditeur, en l’occurrence France TV.

Lire ce message précisément pour tous les détails :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Bonne soirée.

 

Totonath
contributeur
1 124  

H03 code 4300

Bonjour, mon replay est interrompu par un message H03 code erreur 4300.

 

Que dois je faire?

 

Merci pour votre retour

dompierre
star
star
1 105  

Re: H03 code 4300

Bonsoir @Totonath 

 

Je suppose que vous rencontrez ce problème sur le replay des chaines France TV ?

Si oui, ce problème est récurrent et perdure depuis pas mal de temps.

Je vous invite à lire ce message précisément pour tous les détails :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Bonne fin de soirée.

 

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour,

 

Lors du visionnage de replay la publicité fait repartir le film du début lorsqu elle est terminée .

J'ai réinitialisé le décodeur sans effet.

Que puis je faire de plus?

Merci

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Replay et publicité

Bonjour,

 

j'ai le même problème et malgré le redémarrage de la livebox et la réinitialisation de mon decodeur rien n'y fait.

L 'émission sur les chaines de france TV repart du début après passage de la pub.

Que puis-je faire de plus?

 

merci

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Re: Replay france2 Nautilus

Bonjour, 

 

Comme vous le lirez, c'est le cas pour tous les replay de France TV depuis qu'ils ont instauré les pauses publicitaires dans les Replay.

Peut être qu'un jour, ils vont régler ce souci. 🤔🤯😢

 

Toutefois, je n'ai pas constaté ce désagrément sur les Replay via mon PC.😉

 

Orange est touché comme semble-t-il tous ses concurrents, c'est un problème lié à France TV.🤬 Et nous simples usagers, qui payons le service💰💰💰, ne pouvons rien faire que vivre le désagrément. 🥴🤐😰

 

J'imagine qu'Orange a interpellé France TV 🤔🤯 mais cela commence sérieusement à faire long car nous subissons cette gêne depuis maintenant plusieurs semaines voire mois maintenant.

 

Cdlt

 

 

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Le problème de la fin de la diffusion avec retour en arrière est antérieur au problème de la publicité, d'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir subi récemment mais il faut dire que c'est nettement moins gênant donc peut-être que je n'y prête plus attention 🥴🤔

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour,

@zaza696 , @CL5050 @Nardonette , @Sekoi 

Vous avez de la chance, si le Replay reprend... Perso nous devons le faire manuellement et avancer le programme et là plus de souci.

 

Il y a aussi un autre problème, la perte du son après la publicité mais la diffusion continue, ce qui est bcp plus rare, la plupart du temps la diffusion s'arrête et nous sommes obligés de reprendre le Replay depuis le depuis et visionner en accéléré jusqu'au bug.

 

En l'occurrence ce n'est pas un pbm d'Orange mais de France TV qui semble être très long à la détente... 

 

@orange

Le message d'erreur n'est pas systématique et peut être différent du H03, comme l'écran noir avec retour.

 

Cdlt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne