Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour,

oui nous devons avancer manuellement le programme pour retrouver là où nous en étions. Sinon cela repart du début.

 

De même pour sortir du replay nous sommes obligés de faire des retours pour avoir enfin une question: voulez vous quittez l'application?

Bref ...

D'autant que si je peux me permettre une réflexion: je ne vois pas pourquoi nous avons des pubs lors des rediffusions sur la plateforme de france Tv alors qu'elles n'existent pas lors des directs....

 

je sais que c'est parait-il du fait de france télévision. Mais il serait intéressant qu'Orange suive la chose et nous tienne au courant des évolutions.

 

Cordialement

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 579  

Re : Replay

Bonjour @Sandrine333,

👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?

De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 826  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour @néoplume,


Je comprends tout à fait le désagrément et la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement du Replay sur les chaînes de France TV.


Comme dit précédemment, nos équipes sont mobilisées pour vous permettre de profiter pleinement du Replay.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès lors que je pourrais vous donner plus d'informations.


En attendant, je vous souhaite une belle après-midi.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ghis20
contributeur
1 603  

Replay

16.08.2024.toujours le même Problème  depuis 1 mois en mode replay  interruption  en cours de diffusion . Image figée  avec code erreurH03-4300.    Ne peux regarder aucun replay sans ce problème. 

 

 

 

dompierre
star
star
1 588  

Re: Replay

"Bonjour" @Ghis20 

Je comprends que ce problème qui perdure soit lassant, voire énervant, mais ça n'empêche pas de dire "Bonjour", c'est plus convivial.

 

Je vous invite à lire ce message concernant ce problème récurrent et qui perdure :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Bonne journée.

 

Sekoi
contributeur
1 774  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Néanmoins, permettez moi d'être étonné par un tel constat. A mon petit niveau, lorsque je fais quelque chose qui impacte la vie des autres, il me semble normal d'en vérifier le fonctionnement. 

La multiplication des croisement d'algorithmes peut parfois entrainer un bug qui ne se révèle par la suite que dans des conditions extrèmes d'utilisation, mais ce n'est pas du tout le cas présent exposé par les utilisateurs.

2 options sont possibles:

1° L'aménagement créé par des ingénieurs et programmateurs de haut niveau n'a pas été testé. Dans ce cas, dans un système respectant essentiellement le client final, la première des choses à faire devait consister à rétablir le système d'origine éxempt de publicités et travailler en arrière plan sur la mise au point de cet aménagement.

2° (beaucoup plus crédible) Les bugs étaient forcément connus dès l'origine, mais l'incrustation de la publicité a primé sur tout le reste. ça va donc prendre le temps de trouver une solution sans perte de recettes publicitaires.

 

Je conçois le contexte financier lié à l'arrivée de la publicité sur le replay mais merci aux concepteurs de le faire proprement.

Avec mes sentiments respectueux.

 

Totonath
contributeur
1 600  

Re: H03 code 4300

Bonsoir @dompierre ,

 

Merci pour l info.

 

Bonne soirée 

dompierre
star
star
1 408  

Re: H03 code 4300

Merci @Totonath pour votre retour, j'apprécie beaucoup.

Bonne soirée à vous.

 

Merel66
contributeur
1 513  

Replay impossible a regarder dans son intégralité

Bonjour 

Impossible de regarder en Replay les épisodes de Nautilus..

Nombreuses coupures avec code H3-4300

Constatons avec regret une lente mais continuelle dégradation de la QoS globale Orange

Il faut réagir avant de subir un churn important.

Un bon et fidele ( pour l'instant)client Open ...

 

dompierre
star
star
1 324  

Re: Replay impossible a regarder dans son intégralité

Bonsoir @Merel66 

 

Je vous comprends parfaitement, car ce problème est récurrent et perdure depuis plusieurs semaines (et je suis gentil) sur le replay des chaines de France TV (service totalement gratuit, puisque chaine de la TNT).

Je vous invite à lire ce message pour plus d'infos et de précisions :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Bonne fin de soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795548 membres inscrits 🧡

4661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne