Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

DAN29000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour, même problème  depuis plusieurs jours et deux fois hier soir. Obligé de revenir au menu, reprendre la vidéo au début et chercher où la lecture s'est bloquée. Toujours pas de solution ?

abeille76
contributeur occasionnel
767  

problème replay

bonsoir

depuis quelques temps lorsque je regarde un programme peu avant sa diffusion, le replay se coupe à l heure de diffusion du programme.

avez vous ce problème?

Pascalg38
contributeur occasionnel
768  

Replay ne fonctionne plus

Malgre la réinitialisation du décodeur comme conseillé, le replay ne fonctionne plus. L image s arrete, le son continue puis tout stoppe

dompierre
super fan
super fan
810  

Re: Replay impossible a regarder dans son intégralité

Merci beaucoup pour votre retour @Merel66 , j'apprécie énormément.

Bon dimanche à venir.

dompierre
super fan
super fan
829  

Re: Dysfonctionnement replay

Bonsoir @Burdet 

Comme dit par @dany781 , ce problème est connu, récurrent et perdure depuis trop longtemps car France TV semble s'en ficher royalement.

Je vous invite à lire ce message dans un fil décidé :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

Bonne fin de soirée.

cheyenne0553
contributeur occasionnel
836  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Depuis près de 2 mois le problème ne s'améliore pas malgré tous les messages qui sont publiés.
Les choses empirent car maintenant, quand le programme redémarre au début après une coupure, le fait d'accélérer le défilement pour revenir au point de coupure, on obtient un écran NOIR !!!! Il faut éteindre et tout rallumer.
Par ailleurs la gestion du replay lors de recherche de programme est devenue cahotique avec un écran bloquant nous demandant si on veut quitter ou pas.
Bref il devient plus qu'urgent de s'activer à régler ce problème et rembourser vos clients qui ne peuvent pas utiliser les services pour lesquels ils payent. VOUS êtes notre fournisseur, VOUS êtes notre seul interlocuteur.
Merci d'agir.  

Francis-52
contributeur occasionnel
840  

Re: Replay france2 Nautilus

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous , on est le 17 août et ce n'est pas réglé; cette situation est très désagréable; idem pour Fort Boyard ...on attend une solution rapidement. Bonne journée.

Eclairscie
contributeur
810  

Replay France 3 après coupure pub reprise au début du replay

Orange partenaire Premium des JO 2024, il parait. Combien de temps est nécessaire pour résoudre ce problème ? Lors du visionnage de replays France 3, après la coupure pub, le replay repart au début au lieu de recommencer ou il s'est arrêté.  

Daniel25490
contributeur
1 009  

Problème replay

Pourquoi à chaquye page de pub, l'émission en replay revient au début ?? 

Viodom
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est vraiment complet. Top! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781793 membres inscrits 🧡

1292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne