- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour, même problème depuis plusieurs jours et deux fois hier soir. Obligé de revenir au menu, reprendre la vidéo au début et chercher où la lecture s'est bloquée. Toujours pas de solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème replay
bonsoir
depuis quelques temps lorsque je regarde un programme peu avant sa diffusion, le replay se coupe à l heure de diffusion du programme.
avez vous ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus
Malgre la réinitialisation du décodeur comme conseillé, le replay ne fonctionne plus. L image s arrete, le son continue puis tout stoppe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible a regarder dans son intégralité
Merci beaucoup pour votre retour @Merel66 , j'apprécie énormément.
Bon dimanche à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Depuis près de 2 mois le problème ne s'améliore pas malgré tous les messages qui sont publiés.
Les choses empirent car maintenant, quand le programme redémarre au début après une coupure, le fait d'accélérer le défilement pour revenir au point de coupure, on obtient un écran NOIR !!!! Il faut éteindre et tout rallumer.
Par ailleurs la gestion du replay lors de recherche de programme est devenue cahotique avec un écran bloquant nous demandant si on veut quitter ou pas.
Bref il devient plus qu'urgent de s'activer à régler ce problème et rembourser vos clients qui ne peuvent pas utiliser les services pour lesquels ils payent. VOUS êtes notre fournisseur, VOUS êtes notre seul interlocuteur.
Merci d'agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay france2 Nautilus
Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous , on est le 17 août et ce n'est pas réglé; cette situation est très désagréable; idem pour Fort Boyard ...on attend une solution rapidement. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay France 3 après coupure pub reprise au début du replay
Orange partenaire Premium des JO 2024, il parait. Combien de temps est nécessaire pour résoudre ce problème ? Lors du visionnage de replays France 3, après la coupure pub, le replay repart au début au lieu de recommencer ou il s'est arrêté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Pourquoi à chaquye page de pub, l'émission en replay revient au début ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub
Merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est vraiment complet. Top!