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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
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Re: Code erreur H03
Tant mieux pour vous mais hélas pas canal
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Bonjour, sur france 3 impossible de regarder un film en replay, à chaque pub retour au début,
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Re: Code erreur H03
re bonjour
je sais que ce n'est pas une solution valable pour tous
par contre, il faudrait que Orange nous explique pourquoi lorsque ce sont eux qui diffuse France TV, il y a ces coupures et qu'elles n'y sont pas lorsque c'est Canal+ qui diffuse.
est-ce vraiment France TV qui est la cause de tout cela ?
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Bugs fréquents dans la lecture des replays
Il devient presque impossible de lire un replay sans que l'image se bloque, le son aussi, avec impossibilité de reprendre la lecture au moyen de la télécommande. Un message H03-1300 s'affiche et toute manipulation est bloquée. Il faut redémarrer toute la procédure et tâtonner pour trouver le moment où tout s'est arrêté. Cela se produit au moins deux fois par téléfilm (vraisemblablement au moment où auraient eu lieu les coupures pubs...).
J'ai déjà effectué la réinitialisation du décodeur, en vain.
Cela se produit surtout sur les chaînes du service soi-disant public.
Je vous rassure toutefois: le retrait mensuel du paiement de mon abonnement ne subit aucun incident, lui...
Je suppose que vous conseillerez de patienter, comme aux autres abonnés victimes de ce bug, mais cela fait des mois que cela dure...
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Re : Bugs fréquents dans la lecture des replays
Bonjour @MFBret,
J’informe nos équipes de vos difficultés.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Replay code HO3-4300
Bonjour,
Depuis quelque temps difficulté avec le replay; le code apparaît et le replay s'arrête en cours de lecture; il faut revenir au point départ. Déjà l'image met du temps avant de s'afficher (brouillard); les images ne défilent pas; j'ai lu par ailleurs que vos techniciens s'occupent de cet incident mais rien ne change.
TV Samsung UHD.
Décodeur DTIW385
Merci pour vos conseils.
Cordialement
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Re : Replay code HO3-4300
Bonjour @caribou91,
Effectivement, l'équipe technique est mobilisée depuis quelque temps pour vous permettre de récupérer ce service de manière optimale.
Au moment où l'on communique ensemble, je n'ai pas de retour de leur part.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès lors que je pourrais vous transmettre plus d'informations concernant ce dysfonctionnement.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay code HO3-4300
Bonjour, Merci de vous être intéressé à cette situation; mais d'après les forums je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bonne journée.
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Re: Re : Replay code HO3-4300
Effectivement, plusieurs de nos clients sont concernés par ce dysfonctionnement.
Mais rassurez-vous l'équipe technique est mobilisé et travaille d'arrache-pied pour le résoudre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur H03
Merci pour vos reponses, je ne suis pas la seule avec ce problème,
Normalement Orange doit me rappeler cet aprem, mais j'ai teste ce matin et le problème est toujours là.
Je vous recontacte si il y a du mieux.