Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Code erreur H03

Tant mieux pour vous mais hélas pas canal 

nath62690
contributeur
1 105  

publicité

Bonjour, sur france 3 impossible de regarder un film en replay, à chaque pub retour au début, 

 

PAPYdu48
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Code erreur H03

re bonjour

je sais que ce n'est pas une solution valable pour tous

par contre, il faudrait que Orange nous explique pourquoi lorsque ce sont eux qui diffuse France TV, il y a ces coupures et qu'elles n'y sont pas lorsque c'est Canal+ qui diffuse.

est-ce vraiment France TV qui est la cause de tout cela ?

MFBret
contributeur
1 081  

Bugs fréquents dans la lecture des replays

Il devient presque impossible de lire un replay sans que l'image se bloque, le son aussi, avec impossibilité de reprendre la lecture au moyen de la télécommande. Un message H03-1300 s'affiche et toute manipulation est bloquée. Il faut redémarrer toute la procédure et tâtonner pour trouver le moment où tout s'est arrêté. Cela se produit au moins deux fois par téléfilm (vraisemblablement au moment où auraient eu lieu les coupures pubs...).
J'ai déjà effectué la réinitialisation du décodeur, en vain.
Cela se produit surtout sur les chaînes du service soi-disant public.

 

Je vous rassure toutefois: le retrait mensuel du paiement de mon abonnement ne subit aucun incident, lui...

Je suppose que vous conseillerez de patienter, comme aux autres abonnés victimes de ce bug, mais cela fait des mois que cela dure...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Bugs fréquents dans la lecture des replays

Bonjour @MFBret,


J’informe nos équipes de vos difficultés.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caribou91
contributeur occasionnel
1 092  

Replay code HO3-4300

Bonjour,

Depuis quelque temps difficulté avec le replay; le code apparaît et le replay s'arrête en cours de lecture; il faut revenir au point départ. Déjà l'image met du temps avant de s'afficher (brouillard); les images ne défilent pas; j'ai lu par ailleurs que vos techniciens s'occupent de cet incident mais rien ne  change.

TV Samsung UHD.

Décodeur DTIW385

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re : Replay code HO3-4300

Bonjour @caribou91,


Effectivement, l'équipe technique est mobilisée depuis quelque temps pour vous permettre de récupérer ce service de manière optimale. 


Au moment où l'on communique ensemble, je n'ai pas de retour de leur part.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès lors que je pourrais vous transmettre plus d'informations concernant ce dysfonctionnement.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caribou91
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Re : Replay code HO3-4300

Bonjour, Merci de vous être intéressé à cette situation; mais d'après les forums je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonne journée.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re: Re : Replay code HO3-4300

Effectivement, plusieurs de nos clients sont concernés par ce dysfonctionnement.


Mais rassurez-vous l'équipe technique est mobilisé et travaille d'arrache-pied pour le résoudre.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamy295
contributeur
1 126  

Re: Code erreur H03

Merci pour vos reponses, je ne suis pas la seule avec ce problème,  

Normalement Orange doit me rappeler cet aprem, mais j'ai teste ce matin et le problème est toujours là. 

Je vous recontacte si il y a du mieux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne