Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Mamy295
contributeur
1 063  

Re: Code erreur H03

Retour d'orange.....ce n'est pas de leur faute...c'est France TV...

 

Ils font leur maximum....en attendant PATIENCE. 

Mais ce n'est pas evident.

Belle journée à tous.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Code erreur H03

Non...ils ns mennes en bateau depuis avril 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: Code erreur H03

Mais nous payons à qui !!!!

Un abonné arrive à avoir les replay en passant par canal....donc ce n'est pas France tv...plutôt et sûrement une histoire d argent 

Ninotchka05
contributeur
894  

Problème de Replay

J'ai déjà signalé le problème. Il semblait d'abord que ce soit un problème de France TV, mais hier, je suis passée chez une personne qui est chez Free, et nos avons pu faire un essai de Replay. Aucun problème. Alors je m'interroge...

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : Problème de Replay

Hello @Ninotchka05 

Je vous invite à prendre connaissance de ce fil de discussion.

Excellente soirée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Code erreur H03

dans l'attente de la résolution du problème, je regarde les replays avec l'application FrancevTv, là au moins ça fonctionne bien

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Code erreur H03

Si ça marche bien sur l'appli France TV sans box et décodeur , Orange est difficilement crédible quand il accuse France TV ....

MFBret
contributeur
904  

Re: Re : Bugs fréquents dans la lecture des replays

Vous invitez à patienter... Et en attendant ce soir à nouveau deux interruptions pendant un replay de 52 minutes seulement. Qu'est-ce qu'Orange attend pour agir? Une campagne de presse???

chantali44
contributeur occasionnel
956  

Replay problème

Bonsoir 

Depuis 3 semaines, la pub au milieu des programmes de France TV fait repartir la diffusion au début. C'est inregardable. De plus si j'avance la diffusion l'image se fige et il ne reste que le son. 

Je suis en ADSL avec un faible débit. Tous mes appareils TV, live box et décodeur TV sont au même endroit.

Bien entendu, cela fait 5 ans que la fibre est promise par Orange.

Que se passe-t-il au niveau du replay. Je n'ai aucun problème avec Arte, mais il n'y a pas de pub.

Merci pour votre réponse 

Chantali

Al1C21
contributeur occasionnel
821  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir,

La situation n'a toujours pas changé.

Je trouve étonnant que soit affiché "Solution approuvée" alors qu'il n'y a aucune solution depuis plus d'un mois.

Demander au client de patienter n'est pas une solution mais presque un *******.

Bon courage à la résolution du problème, mais pas de langue de bois s'il vous plait.

Notre patience pourrait avoir des limites.

 

[EDIT : Merci @Al1C21  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne