- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
Retour d'orange.....ce n'est pas de leur faute...c'est France TV...
Ils font leur maximum....en attendant PATIENCE.
Mais ce n'est pas evident.
Belle journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
Non...ils ns mennes en bateau depuis avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
Mais nous payons à qui !!!!
Un abonné arrive à avoir les replay en passant par canal....donc ce n'est pas France tv...plutôt et sûrement une histoire d argent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Replay
J'ai déjà signalé le problème. Il semblait d'abord que ce soit un problème de France TV, mais hier, je suis passée chez une personne qui est chez Free, et nos avons pu faire un essai de Replay. Aucun problème. Alors je m'interroge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay
Hello @Ninotchka05
Je vous invite à prendre connaissance de ce fil de discussion.
Excellente soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
dans l'attente de la résolution du problème, je regarde les replays avec l'application FrancevTv, là au moins ça fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03
Si ça marche bien sur l'appli France TV sans box et décodeur , Orange est difficilement crédible quand il accuse France TV ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bugs fréquents dans la lecture des replays
Vous invitez à patienter... Et en attendant ce soir à nouveau deux interruptions pendant un replay de 52 minutes seulement. Qu'est-ce qu'Orange attend pour agir? Une campagne de presse???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay problème
Bonsoir
Depuis 3 semaines, la pub au milieu des programmes de France TV fait repartir la diffusion au début. C'est inregardable. De plus si j'avance la diffusion l'image se fige et il ne reste que le son.
Je suis en ADSL avec un faible débit. Tous mes appareils TV, live box et décodeur TV sont au même endroit.
Bien entendu, cela fait 5 ans que la fibre est promise par Orange.
Que se passe-t-il au niveau du replay. Je n'ai aucun problème avec Arte, mais il n'y a pas de pub.
Merci pour votre réponse
Chantali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonsoir,
La situation n'a toujours pas changé.
Je trouve étonnant que soit affiché "Solution approuvée" alors qu'il n'y a aucune solution depuis plus d'un mois.
Demander au client de patienter n'est pas une solution mais presque un *******.
Bon courage à la résolution du problème, mais pas de langue de bois s'il vous plait.
Notre patience pourrait avoir des limites.
[EDIT : Merci @Al1C21 de rester courtois]