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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re: Code erreur H03

Mais l App n' est valable que sur smartphone tablette où autres mais pas TV?si?

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Replay problème

Bonjour @chantali44,

Je serais ravie de vous apporter mon aide 🙂 !

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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lathieulle
contributeur
921  

Re: Replay France TV : message erreur H03

bonjour,meme problème en replay ,toujours pas résolu ce jour?

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Replay France TV : message erreur H03

Non orange doit me rappeler ds 1h

gigi9292
contributeur occasionnel
752  

Re: Replay défaillant sur ma TV. Que faire ?

Bonjour

Le problème vient de France Télévision qui n'arriverai pas  trouver la solutuon. France TV a en informé Orange. Il est tout de même curieux que le problème survienne après la publicité et non avant. Jj'ai rempli le formulaire pour signaler les désagrèments au Médiateur de France TV. 

Salutations

Gilberte 92

gigi9292
contributeur occasionnel
878  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour

France Télévision a signalé le dysfonctionnement à Orange. Mais France Tv ne semble pas avoir les techniciens compétents pour règler le problème.  Il est "heureux" pour France Tv que le problème ne survienne pas avant le passage de la pub. J'ai adressé le formulaire en ligne à destination du médiateur de France TV. 

Salutations

Gilberte 92

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: message erreur H03-4300

Mais curieusement sur la tablette les replays fonctionnent très bien. 

Donc conclusion 

2 très grandes entreprises françaises 

Orange et france tv n ont pas de techniciens valables...bizarre 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re : problème de replay

@chantali44,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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chantali44
contributeur occasionnel
929  

Re: Re : problème de replay

Je suis d'accord pour la réinitialisation. Merci 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Re : problème de replay

@chantali44,


C'est fait 👍.

Afin de finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

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