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- Replay France TV : message erreur H03-4300
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Re: Code erreur H03
Mais l App n' est valable que sur smartphone tablette où autres mais pas TV?si?
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Re : Replay problème
Bonjour @chantali44,
Je serais ravie de vous apporter mon aide 🙂 !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV : message erreur H03
bonjour,meme problème en replay ,toujours pas résolu ce jour?
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Re: Replay France TV : message erreur H03
Non orange doit me rappeler ds 1h
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Re: Replay défaillant sur ma TV. Que faire ?
Bonjour
Le problème vient de France Télévision qui n'arriverai pas trouver la solutuon. France TV a en informé Orange. Il est tout de même curieux que le problème survienne après la publicité et non avant. Jj'ai rempli le formulaire pour signaler les désagrèments au Médiateur de France TV.
Salutations
Gilberte 92
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour
France Télévision a signalé le dysfonctionnement à Orange. Mais France Tv ne semble pas avoir les techniciens compétents pour règler le problème. Il est "heureux" pour France Tv que le problème ne survienne pas avant le passage de la pub. J'ai adressé le formulaire en ligne à destination du médiateur de France TV.
Salutations
Gilberte 92
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Re: message erreur H03-4300
Mais curieusement sur la tablette les replays fonctionnent très bien.
Donc conclusion
2 très grandes entreprises françaises
Orange et france tv n ont pas de techniciens valables...bizarre
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Re : problème de replay
@chantali44,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème de replay
Je suis d'accord pour la réinitialisation. Merci
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Re: Re : problème de replay
C'est fait 👍.
Afin de finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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