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Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les REPLAY des chaînes de FRANCE TV, sur ma TV Orange.
Voici le message qui apparaît: "l'application n'est pas disponible actuellement".
J'ai coupé ma box ainsi que mon décodeur TV et j'ai tout relancer.
Merci à qui pourra m'aider !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@JPV42570
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de demander la réinitialisation de votre décodeur.
Afin que cela soit pris en compte, pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour,
Cela fonctionne de mon côté. Je suis dans le 92.
Pourriez-vous tester l’accès à CINÉ+OCS ?
En vous remerciant par avance 🙏
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Re : Replay France TV
Bonjour @JPV42570,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@JPV42570
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de demander la réinitialisation de votre décodeur.
Afin que cela soit pris en compte, pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème accès au replay
Bonjour @JPV42570
Avez-vous pu procéder à la réinitialisation de votre décodeur ?
Si oui, avez-vous retrouvé l'accès au replay de France télévision ?
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France TV
Merci beaucoup ! Problème résolu.
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Re: Re : Problème accès au replay
Oui, merci.
Le replay fonctionne.
Bonne journée.
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Re: Re : Problème accès au replay
Super !
Je vous remercie et suis ravie de votre retour @JPV42570 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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