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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

JPV42570
contributeur
441  

Replay France TV

Bonjour

Je n'arrive pas à obtenir les REPLAY des chaînes de FRANCE TV, sur ma TV Orange.

 Voici le message qui apparaît: "l'application n'est pas disponible actuellement".

J'ai coupé ma box ainsi que mon décodeur TV et j'ai tout relancer.

Merci à qui pourra m'aider !

 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Replay France TV

@JPV42570 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de demander la réinitialisation de votre décodeur.
Afin que cela soit pris en compte, pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Max

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7 RÉPONSES 7
Canope-Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Replay France TV

Bonjour,

 

Cela fonctionne de mon côté. Je suis dans le 92.

 

Pourriez-vous tester l’accès à CINÉ+OCS ?
En vous remerciant par avance 🙏

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/CINE-OCS-%C3%A0-la-demande-via-me...

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Replay France TV

Bonjour @JPV42570,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Replay France TV

@JPV42570 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de demander la réinitialisation de votre décodeur.
Afin que cela soit pris en compte, pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Max

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : Problème accès au replay

Bonjour @JPV42570 

Avez-vous pu procéder à la réinitialisation de votre décodeur ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'accès au replay de France télévision ?

Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous.

Max

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JPV42570
contributeur
301  

Re: Re : Replay France TV

Merci beaucoup ! Problème résolu.

JPV42570
contributeur
298  

Re: Re : Problème accès au replay

Oui, merci.

Le replay fonctionne.

Bonne journée.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : Problème accès au replay

Super ! 
Je vous remercie et suis ravie de votre retour @JPV42570  🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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