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Bonjour,
Depuis début juillet impossible de regarder le replay de France TV (2,3,4,5) . Un incident signalé a aussi concerné TF1+ et M6+ mais a été rapidement réglé semble-t-il .
J'ai de mon côté pratiqué la réinitialisation de la livebox 6 (reset) et la réinitialisation du décodeur avec la télécommande après avoir débranché et rebranché les appareils ......sans succès .... toujours affichage "application non disponible" .
J'ai eu une réinitialisation à distance sans succès .Je dispose d'un second décodeur relié en wifi sur la box , même problème pour France TV. J'ai essayé un téléviseur de marque différente avec le décodeur ....sans succès;
Aujourd'hui , appel du 3900 et manips de réinitialisation sans plus de résultat ........avec comme seule consolation la prise en compte dans mon dossier et aucun recours pour une explication technique et "inutile de rappeler , la réponse sera la même " !!!!.......... alors peut être sur ce forum une solution technique ...... car accessoirement l'abonnement au service ne fait pas l'objet d'une ristourne ![]()
merci d'avance pour une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ROC53 !
J'ai lancé la réinitialisation de vos décodeurs.
Je vous invite à débrancher électriquement vos décodeurs, à patienter quelques instants puis à les rebrancher.
Je reste disponible pour vérifier avec vous le bon fonctionnement de vos services après cette manipulation. ✅
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay France TV
Bonjour @ROC53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Précisez-moi également ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez accéder au replay de France TV : message d'erreur, écran noir,...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay France TV indisponible
Je viens de consulter votre réseau local. Je ne vois pas vos décodeurs. Les avez-vous débranchés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Je viens de solliciter notre service expertise concernant votre problème de Replay sur France TV.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour @ROC53,
Merci pour votre patience.
🛠️ Le service d'expertise recommande de procéder à 4 actions dans l'ordre suivant :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la Livebox et la TV
- Rebrancher la Livebox électriquement après 2 minutes
- Attendre la désynchronisation de tous les services sur la Livebox
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de Liveplug.
Nous restons pleinement disponibles suite à ces actions 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Merci , je testerai ces actions..... dès que le réseau Orange sera rétabli dans la ville. Panne depuis hier midi, rétablissement prévu dans la soirée . Pour info je n'ai pas de cpl mais des répéteurs wifi....je déconnecterai....ces éléments pour les tests.
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Re: Replay France TV
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous, on est là pour vous accompagner.
En effet je constate aussi qu'un dérangement impacte votre ligne, le service technique indique une date prévisionnelle de rétablissement pour ce soir.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour @ROC53,
L'incident collectif concernant votre ligne apparaît clôturé.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès que vous aurez pût tester les manipulations communiquées précédemment par mon collègue Math.
Bonne journée en attendant.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour à tous,
En effet rétablissement du réseau local vendredi midi..... pelleteuse et fibre ne font pas bon ménage
...
Pour mon replay de France TV... toujours pas d'accès. J'ai suivi vos conseils en repartant d'une connexion de base Box, décodeur, TV sans autres connexions et en suivant le protocole préconisé. Le résultat est le même, bandeau "l'application n'est pas disponible" et "Réessayer ou quitter" . J'ai le même blocage avec mon second décodeur qui n'est pas de la même génération et relié à un téléviseur différent . Mes répéteurs wifi étaient déconnectés. Je confirme qu'avant les incidents de début juillet je n'avais aucun souci avec les mêmes configurations de mon réseau domestique ( matériels et connexions ).
En attente de vos propositions, bonne journée
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Re: Replay France TV
Merci pour votre retour @ROC53.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre de ce côté là.
Effectivement, les câbles fibres et les pelleteuses ne sont pas très amis.
Afin de relancer les investigations, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le chemin précis effectué pour arriver au replay ?
Si possible, pourriez-vous également nous transmettre une photo du message d'erreur ?
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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