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Re: Replay France TV
1- mise en route TV et décodeur avec télécommande orange
2- choix "menu" sur télécommande
3 - choix d'une chaîne France TV
4 - bandeau "application non disponible"
Sur 2éme TV et 2éme décodeur mêmes manips et même résultat
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Re: Replay France TV
@ROC53,
Je viens de lancer une action à distance sur votre Livebox, je vous invite à retester vos services sur les deux décodeurs.
On reste à votre écoute 👂
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour,
J'ai vu la relance de la box et sur les 2 décodeurs toujours échec d'accès au Replay de France TV.
Pour info en juillet un incident identique avec TF1+ er M6+ était venu s'ajouter à France TV.
Le retour à l'accès des 2 chaînes TF1+ et M6+ s'est passé sans problème.
à +
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Re: Replay France TV
@ROC53,
Avez-vous effectué un redémarage complet des décodeurs suite au reset de la Livebox ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Oui redémarrage des 2 décodeurs sur les 2 téléviseurs et même résultat. J'ai aussi fait un reset dun décodeur avec la télécommande et idem 🥴...je ne comprends pas le terme "application"....est ce en lien avec le téléviseur, le diffuseur or les serveurs orange ?...... à+.....ou à demain
Bonne soirée
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Re: Replay France TV
Bonjour @ROC53,
Je vous remercie pour votre retour et ces précisions.
Je vais communiquer ces informations à notre service expertise, actuellement pour être sur de bien comprendre, vous n'avez pas accès au replay de France TV uniquement ?
Les autres chaînes en replay fonctionnent bien ?
Avez-vous un code erreur autre que le message "l'application n'est pas disponible actuellement " ?
Pouvez-vous essayer une nouvelle fois et nous indiquer l'heure précise de votre essai ?
Je vous remercie d'avance et attends votre retour. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour,
En effet mon problème est uniquement sur les chaines de France TV (2,3,4,5) depuis début Juillet .
Je n'ai pas de code erreur , uniquement un bandeau "l'application n'est pas disponible actuellement".
J'ai réessayé à 10h45 sur les 2 décodeurs et TV associées avec le même échec.
Je joins les photos des écrans successifs dans le menu "orange TV"
merci pour vos recherches
à +
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Re: Replay France TV
Bonjour ROC53,
Je vais procéder à la réinitialisation de vos décodeurs depuis mon interface. Nous pourrons ainsi vérifier si le problème persiste.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ROC53 !
J'ai lancé la réinitialisation de vos décodeurs.
Je vous invite à débrancher électriquement vos décodeurs, à patienter quelques instants puis à les rebrancher.
Je reste disponible pour vérifier avec vous le bon fonctionnement de vos services après cette manipulation. ✅
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonsoir,
.youpee ça marche !!!
Après cette manip , mes 2 décodeurs ont été réinitialisés et France TV est de nouveau accessible.
Pour info (étant un ancien de la maison Télécom) j'aimerais savoir si le problème était simplement une m.à.j des décodeurs ou un bug plus lointain ...
Je vous remercie tous, Séverine, Nadia, Math, Fredo40, Jérome pour votre aide et la continuité des infos
Bonne soirée