Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France télé

MarieCaroline
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour, l'image est très belle, je suis en wifi et les câbles sont ceux envoyé par orange avec le nouveau décodeur  dans a chambre a l'étage HDMI1 ... En bas dans le salon reste bien en HDMI 2...Merci plus de replay en bas ni en haut ?

 

MarieCaroline
contributeur occasionnel
342  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Re je ne comprends pas ce que vous me dites avec le câble coaxial ?desolée

MarieCaroline
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Nathalie, la télé ne fonctionne plus, car HDMI1 n’est pas connecté, lorsque j’allume le décodeur il fait la recherche et la télé marche, mais plus de replay. Les problèmes sont intervenus lors de l’installation du nouveau décodeur à l’étage et plus de replay… avant l’installation du nouveau décodeur, j’avais le replay en bas sans problème… Merci de bien vouloir m’aider.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Code erreur pour les replay

@MarieCaroline,

Pouvez-vous nous faire parvenir une photographie des branchements au dos de votre décodeur ainsi que ceux de votre télévision ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieCaroline
contributeur occasionnel
295  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour Yves voici les photos 

 

DécodeurDécodeurtéléviseurtéléviseur

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour @MarieCaroline,

Je vous remercie pour vos photographies.

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir mener des actions sur vos matériels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour @MarieCaroline,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

Je vous ai donc envoyé un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.

Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Passez une belle journée 🙂.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieCaroline
contributeur occasionnel
216  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour, je n’ai pas vu votre message, désolée, car je travaille et ne rentre que le soir…

Je suis un peu dégoutée, le service technique est intervenu sur ma Live box pendant mon absence…

Maintenant la télé du salon met le logo orange et fait une recherche alors que je n’avais pas de problème au salon, donc me voilà avec le même problème qu’a l’étage et toujours pas de replay…

Je précise que ma télévision du bas dans le salon se connecté direct sans avoir le logo orange qui fait la recherche je suis dégoutée…

Merci pour votre réponse…

Bonne journée…

Cordialement.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Re : Code erreur pour les replay

@MarieCaroline,

D'accord, ne vous en faites pas c'est bien normal 🙂.

Pour que l'on puisse vous aider et consulter votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées par message privé. Pourriez-vous nous les transmettre s’il vous plaît ?

J'attends votre retour, passez une belle journée et bon courage pour le travail !

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieCaroline
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : Code erreur pour les replay

je ne trouve pas où vous envoyer un message privé, ce n’est pas noté. Pour Yves c’était noté, pas pour vous ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780079 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne