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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour, l'image est très belle, je suis en wifi et les câbles sont ceux envoyé par orange avec le nouveau décodeur dans a chambre a l'étage HDMI1 ... En bas dans le salon reste bien en HDMI 2...Merci plus de replay en bas ni en haut ?
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Re je ne comprends pas ce que vous me dites avec le câble coaxial ?desolée
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Nathalie, la télé ne fonctionne plus, car HDMI1 n’est pas connecté, lorsque j’allume le décodeur il fait la recherche et la télé marche, mais plus de replay. Les problèmes sont intervenus lors de l’installation du nouveau décodeur à l’étage et plus de replay… avant l’installation du nouveau décodeur, j’avais le replay en bas sans problème… Merci de bien vouloir m’aider.
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Pouvez-vous nous faire parvenir une photographie des branchements au dos de votre décodeur ainsi que ceux de votre télévision ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour Yves voici les photos
Décodeur
téléviseur
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour @MarieCaroline,
Je vous remercie pour vos photographies.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir mener des actions sur vos matériels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour @MarieCaroline,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
Je vous ai donc envoyé un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.
Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Passez une belle journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur pour les replay
Bonjour, je n’ai pas vu votre message, désolée, car je travaille et ne rentre que le soir…
Je suis un peu dégoutée, le service technique est intervenu sur ma Live box pendant mon absence…
Maintenant la télé du salon met le logo orange et fait une recherche alors que je n’avais pas de problème au salon, donc me voilà avec le même problème qu’a l’étage et toujours pas de replay…
Je précise que ma télévision du bas dans le salon se connecté direct sans avoir le logo orange qui fait la recherche je suis dégoutée…
Merci pour votre réponse…
Bonne journée…
Cordialement.
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Re: Re : Code erreur pour les replay
@MarieCaroline,
D'accord, ne vous en faites pas c'est bien normal 🙂.
Pour que l'on puisse vous aider et consulter votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées par message privé. Pourriez-vous nous les transmettre s’il vous plaît ?
J'attends votre retour, passez une belle journée et bon courage pour le travail !
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur pour les replay
je ne trouve pas où vous envoyer un message privé, ce n’est pas noté. Pour Yves c’était noté, pas pour vous ! Merci