Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France télé

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Code erreur pour les replay

@MarieCaroline,

Oh oui ! Veuillez m'excuser je ne l'avais pas ajouté dans mon précédent message. Vous pouvez m'envoyer votre message en cliquant sur le bouton suivant : 

J'attends votre retour 🙂.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Code erreur pour les replay

@MarieCaroline,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

En accèdent à votre dossier, je constate que votre logement est éligible à la Fibre et c'est une excellente nouvelle ! Le saviez-vous ?

💡 Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://reseaux.orange.fr/maison/livebox-5-fibre - Orange en fonction de l'offre choisie).
L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-r...

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus 😊.

Concernant le replay France TV, l'incident est toujours en cours malgré le correctif déjà déployé.

Soyez rassuré, nous ne manquerons pas de revenir auprès de vous si nous avons des informations complémentaires.

En attendant, je vous remercie de patienter et vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieCaroline
contributeur occasionnel
288  

Re: Re : Code erreur pour les replay

Bonjour, pour avoir la fibre il faudrait qu’orange fasse les travaux… Cela fait 5 ans qu’is ont fait venir le génie civil et depuis plus rien…

Les BTP ont écrasé les gaines sous le béton et ce serait des travaux importants…

Il serait intéressant qu’orange fasse passer la fibre en aérien m’a dit mon informaticien (pouvez-vous en faire la demande auprès d’orange).

Je vous mets en copie le mail que je viens de recevoir de France télévision…

Les problèmes sont survenus lors de l'installation le 20 septembre du nouveau décodeur dans ma chambre…

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779558 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne