- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos:...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
bonjour @piercarre
tout en bas à droite de la page,après avoir désactivé ton bloqueur de pub tu as cette vignette contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
En fait je viens de me rendre compte que outre le replay la TV live sur PC est aussi inaccessible, lorsqu'on essaie de visionner une émission on obtient ce message:
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La Liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr
C'est fou quand même! Depuis ce service tout écrans plus rien ne semble fonctionner sur la TV sur PC.
J'ai essayé d'autres navigateurs, vidé les caches supprimé les bloqueurs rien n'y fait.
Personne d'autre concerné par le pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Juste un truc j'utilise un VPN pour me connecter à internet jusqu'au moment ou j'ai posté tout fonctionnait bien. Y-aurait pas eu une modif chez Orange puisque depuis d'après mes navigateurs Orange ne sait plus où j'habite? ce VPN m'est fourni par un antivirus pourtant très utilisé et je ne tiens pas à m'en passer pour un service que je peux avoir par ailleurs mais je trouve dommage qu'Orange ne teste pas ses modifications de service avant de les mettre en œuvre.
Par ailleurs j'ai essayé l'appel au service client ben ils sont débordés donc... changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement la solution à ce pb passe par la désactivation du VPN.
J'ai testé ça marche mais ce n'est pas une solution pour moi donc sur ce coup le portail orange ne va pas rester mon favori j'irai regarder ailleurs.
Comment Orange propose-t-il un service qui amène à désactiver ses solutions de protection!
Lamentable.
Entre le mail bancal, les services "innovants" Orange avec déblocage des pubs, cookies et maintenant VPN ça devient désespérant même pour de fidèles clients qui ont été autrefois des usagers, mais à ce moment là ils étaient respectés, et maintenant usés par Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Encore merci à melet39 pour avoir accepté de suivre mon cas et proposé des solutions, même si pour le coup elles n'ont pas marché mais au moins j'ai découvert quelques pages chez Orange que je ne connaissais pas.
Melet39 tu es la richesse des forums puisque tu prends du temps pour répondre. Dommage qu'Orange ne soit pas plus réactif et à ta hauteur.
Je sais on a l'impression que je boucle moi-même mais on ne peut brûler que ce qu'on a adoré quand cela devient détestable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
re @piercarre
merci de ton retour,enfin positif
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »