- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour. Merci infiniment pour cette bonne nouvelle ! J'attends donc le rétablissement du replay !!! Bonne Journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour @Domino07,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli votre accès internet.
De mon côté, je vois votre Livebox connectée.
Me le confirmez-vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour. Je m'empresse de vous répondre. Je n'ai plus internet depuis ce matin à cause d'un fort vent qui sévit.
Ma box joue au yoyo ! remarquez bien si vous pouvez la suivre, que par moment elle se déconnecte... Je suis très agacée par cette situation qui perdure depuis plusieurs mois lorsqu'il y a du vent malgré les différentes interventions qui sont faites sur ma ligne. Quoi faire de plus ??? à part la fibre qui peut être pourrait résoudre d'une façon durable ma connexion ? Merci. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
@Domino07 yn
Je regrette d'apprendre que les déconnexions persistent.
En effet, la fibre vous permettra d'obtenir un meilleur débit dès que son déploiement sur votre zone géographique sera réalisé.
En attendant, il m'est possible de vous proposer une nouvelle intervention afin de continuer les investigations sur le réseau jusqu'à votre domicile.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonsoir @Domino07
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. J'ai reçu, ce jour, un sms de Orange SAV comme quoi ma ligne sera rétablie au plus tard le lundi 14 Octobre 2024 à 18H. Je serai prévenue par sms.
Le seul responsable est le vent ! en effet, lorsqu'il souffle ma box se coupe m'empêchant de profiter des services d'orange. Dans une journée, cela peut se produire plusieurs fois par jour voir les jours de grand vent toute la journée. Si le dépanneur vient un jour sans vent il ne pourra que constater ma ligne en bon état de marche. Cette panne qui perdure est vicieuse et très pénible à vivre au quotidien !
J'ai appelé ce matin le Service Commercial pour passer à la fibre, il m'a été répondu que je ne suis toujours pas éligible. Pourtant j'ai reçu un mail comme quoi je le suis. Je reste perplexe !
Nous restons en contact en vous remerciant. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonsoir @Domino07,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour ainsi que l'ensemble des précisions apportées.
En effet, une intervention sur le réseau est nécessaire et le technicien interviendra au plus tard le 14/10/2024 en fin de journée.
De notre côté, nous restons disponibles lorsque vous souhaitez nous faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour,
Depuis un mois, le problème replay sur France TV est toujours d'actualité.
Une personne d'Orange m'avait informé que des techniciens devaient solder le problème le 08/10.
Malheureusement, force est de constater qu'au bout de 22 minutes de diffusion, juste après la pub, le replay s'arrête et reprends avec difficulté (quand ça marche) en allant en avant, en arrière ou en mettant sur pause, en gros en "s'amusant" avec les touches.
Pourriez-vous, svp, me dire ce qu'il en est exactement et non me mener en bateau depuis un mois ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonsoir @Domino07,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comment est la qualité de votre connexion suite à l'intervention sur le réseau ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonsoir. Merci de prendre des nouvelles. Le technicien est en effet passé m'a t-il dit par tél. Je ne peux que vous répondre pour le moment : le vent ne s'étant pas levé aujourd'hui, il a pu constater que tout fonctionnait.
Lorsque le vent soufflera je reprendrai contact avec le technicien car je suis sûre que le véritable problème n'est toujours pas réglé. A suivre... Bonne soirée. A bientôt.