- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour @Domino07,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊
Bien sûr, notre équipe est disponible dès que vous en éprouvez le besoin.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour, je suis de nouveau en panne ma box joue au yoyo depuis ce matin car un très fort vent sévit ! quoi faire ?
l'entreprise sade qui est intervenue hier ne répond pas au tél (leur messagerie est complète) merci de me donner vos conseils car je suis désemparée devant cette situation. A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour je m'empresse vite de vous répondre je suis toujours en panne à cause du vent fort depuis ce matin; que faire s'il vous plaît je suis désemparée de cette situation Sade ne répond pas merci de me répondre. Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Je suis vraiment navrée que les déconnexions perdurent.
Je viens de demander qu'un rendez-vous avec le service d'expertise soit pris.
Je viens vers vous en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV Orange
Bonjour,
Est-ce qu'un Webconseiller en charge de ce sujet pourrait répondre à ma question posée le 14/10/2024 à 19h09 ?
Pour le moment, dans ce sujet, je ne vois que des réponses n'ayant pas grand chose à voir avec le problème cité qui dure depuis 1 mois.
Merci beaucoup
- « Précédent
- Suivant »